LABOMAI Hair Care & Beauty

Saint-Soupplets

Avis LABOMAI Hair Care & Beauty

D'autres entreprises paient plus que LABOMAI Hair Care & Beauty ?

Que voulez-vous savoir sur LABOMAI Hair Care & Beauty ?

It's a no for me
Date de l'expérience: 2019-01-21

LABOMAI est une des entreprises les plus toxiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter. L'ambiance est malaisante, les relations pavées d'hypocrisie.
La direction est incompétente, ne se remet pas en question et préfère attribuer les nombreuses difficultés de l'entreprise à ses employés plutôt que de prendre ses responsabilités. Cela se traduit régulièrement par des vagues de ruptures conventionnelles et même des licenciement abusifs. Le turn-over est incroyable. Un jour on vous aime, le lendemain ou vous déteste. On réclame des résultats incroyables sans jamais mettre les moyens. Vous méritez mieux et je ne recommande pas du tout cette entreprise.

Amélie
Date de l'expérience: 2021-01-26
Enquête

LABOMAI ? Hair Care & Beauty devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
LABOMAI ? Hair Care & Beauty est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans LABOMAI ? Hair Care & Beauty: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LABOMAI Hair Care & Beauty et Nuxeo ont des structures similaires?

Offrent-ils des services similaires que en LABOMAI Hair Care & Beauty dans Nuxeo d'à côté?

À côté se trouve la société Nuxeo. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans LABOMAI Hair Care & Beauty?

Les personnes nouvellement embauchées peuvent-elles compter sur un contrat de travail à Saint-Soupplets? L'employeur fournit-il tous les outils nécessaires?

COVID-19

Les employés de LABOMAI ? Hair Care & Beauty prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Plus d'une centaine de personnes nous ont déjà fait confiance! Vous pouvez nous rejoindre, nous recrutons du 2020-11-24.

Laurine

1- ainsi, j’évalue le patron de LABOMAI ? Hair Care & Beauty. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez LABOMAI ? Hair Care & Beauty, c’est Non. D’après moi, LABOMAI ? Hair Care & Beauty peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez LABOMAI ? Hair Care & Beauty, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LABOMAI ? Hair Care & Beauty. Pour l’instant je pense que mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

jordan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LABOMAI ? Hair Care & Beauty?

loic

Malheureusement, LABOMAI ? Hair Care & Beauty ne propose pas cette option

Que pensez-vous de LABOMAI Hair Care & Beauty en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Connaissez-vous bien LABOMAI ? Hair Care & Beauty? Je voudrais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez eux?

LABOMAI Hair Care & Beauty Questions fréquentes