Avis LABORATOIRE ADEQUAT

Laëtitia

J'ai travaillé chez Adequat comme une assistante administrative. Je vous le recommende. L'ambiance est amicale et familiale. Les bénéfices sont adequates aux competences. Qui plus est, chaque employé peut se servir un café et fruits fraîches.

solène

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

adrien

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

myriam

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

cédric

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

noémie

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

maéva

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

paul

Je travaille comme chaudronnier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LABORATOIRE ADEQUAT?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2020-11-25 une autre annonce de LABORATOIRE ADEQUAT est apparue. Ils cherchent à nouveau Préparateur De Commandes.

LABORATOIRE ADEQUAT recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

alexandra

Pour l'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT on recherche agent de fabrication et de production. Notre offre: taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

karine

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de concepteur. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=decf0607e080712e&fccid=95b606bbc3d62701&vjs=3. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide. :)

gaelle

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de LABORATOIRE ADEQUAT?

léna

Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)

marine

Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.

mélanie

vous aussi utilisez le service indeed pour trouver un emploi?

laurence actualités

Il y a la dernière entrée de LABORATOIRE ADEQUAT sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

top départ ! êtes vous prêt à réouvrir votre cabinet ?

Et tout s’est arrêté…
Ce monde lancé comme un bolide dans sa course folle, ce monde dont nous savions tous qu’il courait à sa perte mais dont personne ne trouvait le bouton « arrêt d’urgence », cette gigantesque machine a soudainement été stoppée net. A cause d’une toute petite bête, un tout petit parasite invisible à l’œil nu, un petit virus de rien du tout… Quelle ironie ! Et nous voilà contraints à ne plus bouger et à ne plus rien faire. Mais que va t-il se passer après ? Lorsque le monde va reprendre sa marche ; après, lorsque la vilaine petite bête aura été vaincue ? A quoi ressemblera notre vie après ?

L’article top départ ! êtes vous prêt à réouvrir votre cabinet ? est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

gilles
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRE ADEQUAT

Chaudronnier (H/F), Chargé d'affaires (H/F), Technicien BE (H/F)

mathieu

L'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de couvreuse à Chalon-sur-Saône.

JEU

Notre entreprise offre par exemple participation aux benefices. En Adequat, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

PP

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Adequat? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Hôtellerie/ Restauration/ Sport/ Loisirs.

admin

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLABORATOIRE ADEQUAT ?

florian

Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.

pauline

Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?

laure

J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.

nathan

J'ai la même situation, mais nous avons les économies.

LABORATOIRE ADEQUAT recrute pour des postes:

fabienne actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LABORATOIRE ADEQUAT sur leur site?

DIVERSIFIER VOTRE ACTIVITÉ !

Une réponse à la convention : la diversification des actes au sein de votre cabinet

L’article DIVERSIFIER VOTRE ACTIVITÉ ! est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

victoria actualités

Visitez le site officiel de LABORATOIRE ADEQUAT et découvrez la dernière entrée

PROPOSEZ DES TRAITEMENTS ORTHO PAR ALIGNEURS A VOS PATIENTS !

Encore une nouveauté chez ADÉQUAT !

SIMPLE ! RAPIDE ! EFFICACE !

Solution proposée par Adéquat sans abonnement et ultra flexible !

L’article PROPOSEZ DES TRAITEMENTS ORTHO PAR ALIGNEURS A VOS PATIENTS ! est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

jérémy actualités

L'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

COCKTAIL EMPREINTE OPTIQUE

Le laboratoire ADEQUAT est heureux de vous convier à son cocktail Empreinte optique le jeudi 26 septembre 2019 à 17h.

L’article COCKTAIL EMPREINTE OPTIQUE est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.