LABORATOIRE ADEQUAT

188 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18
SIREN: 423792092 SIRET: 42379209200045
Ressources humaines

Avis LABORATOIRE ADEQUAT

Je voulais travailler pour LABORATOIRE ADEQUAT, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ADEQUAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-14

placée en faillite

martin

Bonjour ! Commen vous le savez ? Vous y travaillez ?

Morgane - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-04-12

il m'était laissé une autonomie dans mon poste,dans la gestion de mon portefeuille clients et prospects. dans l'animation de mes collaborateurs. j'ai contribué à l'évolution des process de recrutement et management.

margaux - Les différentes branches Paris

L'autonomie est très importante dans un travail.

Andréa - Les différentes branches Paris

Vos responsabilités sont sérieuses, êtes-vous bien payé pour cela?

Laëtitia - Les différentes branches Dugny
Date de l'expérience: 2019-06-08

J'ai travaillé chez Adequat comme une assistante administrative. Je vous le recommende. L'ambiance est amicale et familiale. Les bénéfices sont adequates aux competences. Qui plus est, chaque employé peut se servir un café et fruits fraîches.

Avez-vous peur que LABORATOIRE ADEQUAT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE ADEQUAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LABORATOIRE ADEQUAT, pendant que dans ORTHOLIGNE elles ne sont pas. C'est vrai?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 3200 €. LABORATOIRE ADEQUAT est mieux à cet égard?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par COMMUNAUTE COM OREE DE BERCE BELINOIS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LABORATOIRE ADEQUAT dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

paul

Je travaille comme chaudronnier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LABORATOIRE ADEQUAT?

Pour l'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT on recherche agent de fabrication et de production. Notre offre: taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de concepteur. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=decf0607e080712e&fccid=95b606bbc3d62701&vjs=3. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide. :)

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de LABORATOIRE ADEQUAT?

vous aussi utilisez le service indeed pour trouver un emploi?

LABORATOIRE ADEQUAT recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier (H/F), Chargé d'affaires (H/F), Technicien BE (H/F)

L'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de couvreuse à Chalon-sur-Saône.

Notre entreprise offre par exemple participation aux benefices. En Adequat, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Adequat? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Hôtellerie/ Restauration/ Sport/ Loisirs.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLABORATOIRE ADEQUAT ?

LABORATOIRE ADEQUAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NBYQPLOMBIER (H/F)!

LABORATOIRE ADEQUAT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NBVYManoeuvre En TP (H/F). C'est peut-être toi?

LABORATOIRE ADEQUAT Questions fréquentes