Avis LABORATOIRE ADEQUAT Paris

laurence actualités

Il y a la dernière entrée de LABORATOIRE ADEQUAT sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

top départ ! êtes vous prêt à réouvrir votre cabinet ?

Et tout s’est arrêté…
Ce monde lancé comme un bolide dans sa course folle, ce monde dont nous savions tous qu’il courait à sa perte mais dont personne ne trouvait le bouton « arrêt d’urgence », cette gigantesque machine a soudainement été stoppée net. A cause d’une toute petite bête, un tout petit parasite invisible à l’œil nu, un petit virus de rien du tout… Quelle ironie ! Et nous voilà contraints à ne plus bouger et à ne plus rien faire. Mais que va t-il se passer après ? Lorsque le monde va reprendre sa marche ; après, lorsque la vilaine petite bête aura été vaincue ? A quoi ressemblera notre vie après ?

L’article top départ ! êtes vous prêt à réouvrir votre cabinet ? est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

gilles
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRE ADEQUAT

Chaudronnier (H/F), Chargé d'affaires (H/F), Technicien BE (H/F)

mathieu

L'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de couvreuse à Chalon-sur-Saône.

JEU

Notre entreprise offre par exemple participation aux benefices. En Adequat, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

PP

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez Adequat? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que Hôtellerie/ Restauration/ Sport/ Loisirs.

LABORATOIRE ADEQUAT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-03 pour la position Assistante Administrative.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Administrative! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Conducteur voulait à nouveau dans LABORATOIRE ADEQUAT!

Laëtitia

J'ai travaillé chez Adequat comme une assistante administrative. Je vous le recommende. L'ambiance est amicale et familiale. Les bénéfices sont adequates aux competences. Qui plus est, chaque employé peut se servir un café et fruits fraîches.

admin

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLABORATOIRE ADEQUAT ?

Informations sur l'employeur

LABORATOIRE ADEQUAT
Date de création: 2007-01-01
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

Laboratoire Adequat ? Prothèses dentaires ? Implantologie ? Traçabilité? logiciel pilotage cabinet dentaire

adequat,appareillage électrique,mecanique de precision,{FILIERES}Métallurgie,Médical,Machines spéciales,Agricole,{/FILIERES}

LABORATOIRE ADEQUAT recrute pour des postes:

fabienne actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de LABORATOIRE ADEQUAT sur leur site?

DIVERSIFIER VOTRE ACTIVITÉ !

Une réponse à la convention : la diversification des actes au sein de votre cabinet

L’article DIVERSIFIER VOTRE ACTIVITÉ ! est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

victoria actualités

Visitez le site officiel de LABORATOIRE ADEQUAT et découvrez la dernière entrée

PROPOSEZ DES TRAITEMENTS ORTHO PAR ALIGNEURS A VOS PATIENTS !

Encore une nouveauté chez ADÉQUAT !

SIMPLE ! RAPIDE ! EFFICACE !

Solution proposée par Adéquat sans abonnement et ultra flexible !

L’article PROPOSEZ DES TRAITEMENTS ORTHO PAR ALIGNEURS A VOS PATIENTS ! est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.

jérémy actualités

L'entreprise LABORATOIRE ADEQUAT travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

COCKTAIL EMPREINTE OPTIQUE

Le laboratoire ADEQUAT est heureux de vous convier à son cocktail Empreinte optique le jeudi 26 septembre 2019 à 17h.

L’article COCKTAIL EMPREINTE OPTIQUE est apparu en premier sur Laboratoire Adéquat.