LABORATOIRE ARROW

SIREN: 433944485 SIRET: 43394448500021 Téléphone: +33 4 72 72 60 72
Évaluation 3.6/5

Avis LABORATOIRE ARROW

3.6

C'est quoi le médicament Arrow ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE ARROW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
si c bon

Ginette

Je savais qu'ils cherchaient un employé pour le poste de Assistant Service Client. Est-ce toujours valable ?

armelle guerin

oui tjrs

Yasmina

Bonjour. Pourriez-vous dire un peu plus sur le travail dans le Laboratoire Arrow ? Combien peut-on espérer gagner au poste d'Assistant Service Client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste de Délégué Pharmaceutique chez Laboratoire Arrow semble passionnant, avec des responsabilités telles que l'application de la politique commerciale de l'entreprise, la promotion des produits et services dans un secteur géographique donné, et l'organisation d'actions promotionnelles. Mais pourriez-vous décrire en détail les avantages offerts par l'entreprise, tels que l'épargne salariale et les RTT ?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de LABORATOIRE ARROW? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de LABORATOIRE ARROW ou de FAMAR?

Pas loin ,il se trouve ISITECH. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LABORATOIRE ARROW?

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? Je vous invite a voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-10-07

eva

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef de produit sans avoir des connexions?

elisabeth

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef de produit.

eva

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

J'ai entendu dire que LABORATOIRE ARROW se soucie plus du développement de ses employés que BIOPROJET PHARMA, est-ce vrai?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo fait-elle partie de LABORATOIRE ARROW? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LABORATOIRE ARROW - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un des employés de LABORATOIRE ARROW est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Chez eux, vous pouvez gagner 2166 €.

LABORATOIRE ARROW recrute récemment pour des postes :

Délégué Pharmaceutique Sud H/F

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société LABORATOIRE ARROW et écrivez quel type d'employeur elle est.

Ma note pour cette entreprise est très élevée 5.

Le 2022-11-04 une autre annonce de LABORATOIRE ARROW est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pharmacien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LABORATOIRE ARROW Questions fréquentes