LABORATOIRE BAILLY CREAT

SIREN: 722000056 SIRET: 72200005600043 Téléphone: +33 2 37 65 86 26
Évaluation 3.8/5

Avis LABORATOIRE BAILLY CREAT Bondoufle

3.8

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BAILLY CREAT ?

CLé
Date de l'expérience: 2023-01-09

Une entreprise qui a une ambiance familiale, le service où je suis est agréable. Le seul point négatif est que le salaire est inférieur à ce que peut proposer les autres laboratoires sur Dreux. Après ici on est pas un numéro, la valeur humaine est importante. Le directeur connait nos prénoms !

Clé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Oui, j'ai le poste qui me convient :)

Joséphine

Vraiment ravi pour vous que pensez-vous du cadre est-ce qu'il est agréables? Est-ce qu'ils y'a les possibilité d'évolution dans cette entreprise?

L-Cc
Date de l'expérience: 2023-04-06

Actuellement en poste dans l'entreprise, je peux recommander d'y travailler. Les personnes en journée ont les horaires variables, ce qui est un + pour gérer sa vie pro & perso. L'ambiance de travail est correcte.

Cloe

Les offres salariales sont alléchante ? Je voudrais bien postuler !!!!

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Ancien
Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucune...le service qualité manque cruellement de personnel compétentes

Loïc

Pourquoi ne font ils pas de recrutement dans ce effectifs ? Ça sert a quoi d’avoir un effectifs de personnel incompétent ?

L-CC
Date de l'expérience: 2023-04-06

Des recrutements sont en cours.

Loïc

Est ce que vous avez vu des changements depuis ce recrutement ?

Bap028
Date de l'expérience: 2023-04-10

Le laboratoire suit les normes européennes. Le personnel est compétent sinon nous n'aurions plus le droit de vendre les produits.

Edmond

D'après moi il faudrait déjà être d'accord sur ce que l'on entend par personnel compétant, et comment est la satisfactions client surtout

Bap028
Date de l'expérience: 2023-04-19

Ils ont les mêmes clients depuis très longtemps, une augmentation du CA chaque année, c'est plutôt parlant !
Après le personnel ne serait pas compétent, il y'aurait des soucis qualités, ou des produits que le laboratoire ne pourrait plus fabriquer.

Edmond

Effectivement, j'ose croire qu'il y'a des organismes de contrôle qualité par rapport à ce type d'organisme et que ce contrôle est bien effectif

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Vernouillet. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez LABORATOIRE BAILLY CREAT? La connaissance de l'anglais est suffisant?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Tout dépend du poste, l'anglais n'est pas forcément demandé en fonction du poste que vous aurez

Cynthia

Bonjour, pouvez vous préciser comment y sont les conditions de travail ? l'ambiance générale ?

Il y a une autre entreprise à proximité, FORDIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de LABORATOIRE BAILLY CREAT?

Est-ce que STALLERGENES GREER, comme LABORATOIRE BAILLY CREAT, produit des médicaments remboursés? Dans lequel est-il préférable de travailler?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LABORATOIRE BAILLY CREAT recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F) (25k € a 28k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE (H/F), TECHNICIEN CONTRÔLE QUALITÉ (H/F)

Comment est actuellement l'emploi chez LABORATOIRE BAILLY-CREAT ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Un autre recrutement chez LABORATOIRE BAILLY CREAT, cette fois pour le poste de Offre N° 149PHMGPHARMACIEN(NE) ASSURANCE QUALITE SYSTEME H/F.

LABORATOIRE BAILLY CREAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGMYTechnicien Assurance Qualité (H/F).

LABORATOIRE BAILLY CREAT Questions fréquentes