Avis LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-02-19 08:20:50 avec la moyenne 5 étoiles

Question aux employés:
Difficile de créer un compte

Jeanne

C'est dommage que ce soit pas très intuitif...

Question aux employés:
prendre rendez vous pour test covid 19

Mélanie

Mais LICENCE K est une agence conseil en communication

Supee

yanis

ils font l'analyse sanguine des jeunes enfants ?

Une entreprise LE CENTRE HOSPITALIER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE?
Le recrutement pour Infirmière dans LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE a recommencé.
LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE a rendu disponible Technicien De Laboratoire à nouveau le 2019-09-06.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien De Laboratoire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Laisser un commentaire à propos de LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE

Combien d'employés LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?
Savez-vous si LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE a des valeurs similaires à celles de CERBALLIANCE ARTOIS?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
technicien de laboratoire est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE.
L'entreprise a recruté 21 fois en 11 mois.
L'adresse du site Web est https://bioclinic.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Nous proposons un emploi à Harfleur en tant que infirmière. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092YLNW
Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE
INFIRMIER PRÉLEVEUR / INFIRMIÈRE PRÉLEVEUSE (H/F), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse
La discussion sur l'emploi chezLABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LABORATOIRE BIOLOGIE MEDICALE