Avis LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

Je sais que LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE subvient les repas des employés, comment est dans MEDI PLUS?

Laisser un commentaire à propos de LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

Les employés de LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

clement

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste infirmière et qui offrira des revenus entre 1900 et 3500. Y a-t-il une chance ici en LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE?

alice

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE a une position comme infirmière. Quant aux revenus - 1760. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

clement

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 300 et 3500. Merci beaucoup.

Savez-vous si les conditions financières chez LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE sont intéressantes pour les nouveaux embauchés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE vous donne des sentiments positifs?

Position Infirmière dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE est disponible à nouveau!

Technicienne - LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE recrute actuellement pour ce poste.

LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE recherche actuellement un Infirmière.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

Technicien de laboratoire CDI Temps plein, Technicien / Technicienne de biologie médicale (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezLABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE, je vous les donne

Consommation d’antibiotiques et antibiorésistance en France en 2017

À l’occasion de la Journée européenne du 18 novembre 2018 et de la semaine mondiale d’alerte sur le bon usage des antibiotiques, Santé publique France publie, en collaboration avec ses partenaires*, sa synthèse annuelle sur la consomma­tion d’antibiotiques en France dans les domaines de la santé humaine et de la santé animale, et pour la […]

Dans LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE, vous pouvez travailler comme: technicienne, infirmière

L'entreprise a recruté 6 fois en 11 mois.

Gains à 1760 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Comparaison des entreprises concurrentes:

360000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LABORATOIRE DROUOT?
Est-ce que CBM 25 LABORATOIRE DE TERRE ROUGE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste technicienne
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste infirmière
1760€
Nombre d'offres pour le poste infirmière

LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE recrute pour des postes:

Alcool : une étude démolit « le mythe » du petit verre bon pour la santé

« Un verre, ça va, trois verres, bonjour les dégâts », ce slogan, que chacun a en gardé en mémoire, est-il trompeur ? Selon une vaste étude menée sur la fréquence et l’impact de la consommation d’alcool, boire ne serait-ce qu’un verre de vin ou de bière par jour comporte un risque pour la santé. Une étude qui […]

Le retour du scorbut, une maladie que l’on croyait disparue

On l’avait presque oublié, tant sa survenue était devenue exceptionnelle dans les pays industrialisés. Le scorbut, pathologie historiquement associée aux grandes expéditions maritimes menées entre le XVe et le XVIIIe siècle, est de retour dans les pays développés. Son origine : une carence profonde et prolongée en vitamine C. L’article Le retour du scorbut, une maladie que […]

Maladie d’Alzheimer : soigner son cœur protégerait le cerveau

Les personnes avec de bons paramètres cardio-vasculaires ont des risques réduits de développer une démence. Comme tous les organes, le cerveau a besoin d’une circulation sanguine efficace pour fonctionner de façon optimale. Un lien physiologique existe donc inévitablement entre l’état des vaisseaux et celui du cerveau. L’article Maladie d’Alzheimer : soigner son cœur protégerait le […]