LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL

Saint-Pierre-de-Chandieu
SIREN: 402218812 SIRET: 40221881200020 Téléphone: +33 2 38 71 88 00

Avis LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de verrerie de table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL, GILBERT MORA RENOVATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai vu cette offre sur le site poleemploi ,il y a quelque temps (je pense que le recrutement a été suspendu pour le moment), Recommandez-vous?

LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL est-elle un meilleur producteur de verre domestique que O I MANUFACTURING FRANCE?

Savez-vous qu'on a un poste disponible acheteur!

Responsable Méthodes et Changements (H/F) - Seriez-vous intéressé à travailler à ce poste? votre salaire mensuel est le même qu'avant l'épidémie.

fabrication de verrerie de table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL que dans O I MANUFACTURING FRANCE?

Est-ce que la production de LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL travaille également les jours fériés?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL à La Chapelle-Saint-Mesmin?

DURALEX INTERNATIONAL est une entreprise où vous pouvez évoluer.

LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEURS MACHINE DE VERRERIE (H/F) (21k € a 22k €/an), MECANICIEN RÉGLEUR MACHINES DE CONDITIONNEMENT (H/F) (19k € a 20k €/an), RÉGLEUR / RÉGLEUSE D'ÉQUIPEMENT INDUSTRIEL DE PRODUCTION (H/F) (22k € a 23k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de DURALEX INTERNATIONAL reste un mystère pour les utilisateurs.

LABORATOIRE DURALEX INTERNATIONAL Questions fréquentes