LABORATOIRE DYNALAB

SIREN: 490656972 SIRET: 49065697200034 Téléphone: +33 3 25 43 35 43
Soins de santé

Avis LABORATOIRE DYNALAB

3 abonnés

Quel est le plus grand laboratoire de France ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DYNALAB ?

Christian
Date de l'expérience: 2024-03-13

laboratoire à éviter, ils ne savent pas piquer ils sont 3 4 À rigoler Derrière leur comptoir à éviter absolument

MR OLIVIER Patrick
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je passe pour un teste PCR avec mon épouse suite à un RDV doctolib ce matin à 10h 30. Les radiateurs electrique en pleine puissance dans ce bungalow (trop chaud) une fille en tenu sexi inappropriée pour ce travail . Aprés le test on vous dit envoi des resultats ce soir sur votre boite mail .Il est 18h43 toujours rien .Je pense qu'il faut sincèrement remplacer ces sois disant laboratoires par du serieux je dis simplement pauvre France . Cdt

Patrice

J'espère pour vous que vous reçu es résultats depuis. Mais c'est la bungalow qui est à côté du vrai laboratoire ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour ! Il semble que les utilisateurs du forum soient très satisfaits de leur expérience avec Sun Activ, qui propose l'installation de panneaux photovoltaïques. Ils soulignent le professionnalisme de l'équipe, la clarté des explications fournies et la convivialité dans les échanges. Certains utilisateurs envisagent même de recommander l'entreprise. Je serais intéressé de savoir s'ils ont des opportunités d'emploi chez Sun Activ, plus particulièrement en intérim.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le laboratoire DYNALAB est à la recherche d'un(e) secrétaire médical(e) pour son site de TROYES. Les responsabilités incluent l'accueil des patients, l'enregistrement des dossiers, la prise de rendez-vous, l'explication des procédures de prélèvement, la réception des échantillons et la gestion des paiements. Est-ce qu'il y a des opportunités de formation continue pour améliorer les compétences en secrétariat médical dans cette entreprise ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-10-01

Les secrétaires sont désagréables et irrespectueuses de leurs ainés. Elles ne méritent pas leurs emplois. il devrait y avoir une sérieuse remise en question de leurs places au sein de ce laboratoire.

Chris

Roger, mais est-ce que la direction est au courant ce qui se passe ou ils font mort ? Je pense que comme dans chaque établissement, ils sont comme ça ?

michellerivillon@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-05

L’accueil est désagréable : les secrétaires parlent TRÈS fort et exigent des réponses de la même intensité à leurs questions : date de naissance+ nom + adresse, téléphone…..Aucune discrétion, toutes les personnes dans cet espace sont informées!!! J’envisage de changer de laboratoire alors que le personnel infirmier est super!!! Dommage.

Pas de chance pour changer le comportement de l'accueil? Où est la direction?

j'ai la même opinion, et si vous ne répondez pas vite, elles s'emportent et haussent le ton.
elle mériteraient de se retrouver au pole emploi.

ahhahha vous rigolez ??? Mais la direction est au courante ? Pas un moyen de porter plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont les exigences pour travailler en tant que technicienne dans LABORATOIRE DYNALAB ?

LUN11061952
Date de l'expérience: 2022-07-22

secrétariat compétent bon accueil 3 préleveurs différents avenant bien

Rodolphe

et dites moi, vous donnez un avis sur quel laboratoire exactement ? où est-il situé, car je peux voir plusieurs endroits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lola
Date de l'expérience: 2022-05-13

Si jamais vous faites une prise de sang par une dénommé Lucie, fuyez. D'une amabilité qui fait peur. Pas du tout rassurante quand on est pas à l'aise avec les aiguilles. Elle m'a fait mal et cela ne la pas gêner. Je me serais également passé de ces réflexions.
Je parle du laboratoire du centre ville de Troyes.

Hélène

Bonjour ! Est-ce qu'il y a des longues files d'attente? Merci d'avance

Sedat
Date de l'expérience: 2022-02-03

Bien serviable

YanisMartin

Savez-vous quelles sont les conditions de travail chez eux? Le travail est-il difficile?

L.
Date de l'expérience: 2021-04-19

Infirmière dans un laboratoire malheureusement l'objectif étant le chiffre pas le temps de parler au patient les prélèvements doivent s'enchaîner de plus pas de CDI de proposer que des CDD avec un salaire très très moyen
Inconvénients : Salaire

Eva

Dommage que la quantité devienne plus importante que la qualité :c

jessica

L'ambiance est plutôt bonne ou les objectifs fixés la rendent de plus en plus stressante ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
très bien

Valentine

Vous évaluez les conditions de travail au sein du LABORATOIRE DYNALAB ?

Comment LABORATOIRE DYNALAB encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Les employés de l’entreprise LABORATOIRE DYNALAB finissent-ils leur travail plus tôt le jour de la Fête Nationale ?

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Troyes ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles LABORATOIRE DYNALAB intégrerait un tel système à Troyes ?

LABORATOIRE DYNALAB à Troyes offre-t-elle des avantages supplémentaires? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DYNALAB/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Pr%C3%A9leveur-8573a4c1d736dc53?fccid=35299114ca913b1b&vjs=3? Il faut parler en anglais?

Quelles conditions financières proposent-ils en tant que technicienne? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LABORATOIRE DYNALAB, tout comme dans ASS SOCIALE SANITAIRE GESTION, à quoi cela ressemble-t-il?

LABORATOIRE DYNALAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, voulez-vous trouver un bon emploi? nous offrons le soutien de notre leader pour chaque nouvel employé. Contactez-nous via poleemploi

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LABORATOIRE DYNALAB ou GUEVALT?

L'entreprise LABORATOIRE DYNALAB recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LABORATOIRE DYNALAB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HJZVSecrétaire Médical / Médicale pour la première fois.

LABORATOIRE DYNALAB Questions fréquentes