LABORATOIRE FAVRIE

ZONE INDUSTRIELLE CROIX ROUGE, 44260 MALVILLE
SIREN: 493394621 SIRET: 49339462100012 Téléphone: +33 2 40 57 06 49

Avis LABORATOIRE FAVRIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LABORATOIRE FAVRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE FAVRIE ?

Est-il vrai que LABORATOIRE FAVRIE s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LABORATOIRE FAVRIE ou dans BIOMATLANTE?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE FAVRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LABORATOIRE FAVRIE ou BIOMATLANTE?

Pensez-vous que LABORATOIRE FAVRIE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une autre entreprise dans la région, KERMAD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LABORATOIRE FAVRIE?

La discussion LABORATOIRE FAVRIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

LABORATOIRE FAVRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire pour la première fois.

Plâtrier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LABORATOIRE FAVRIE.

LABORATOIRE FAVRIE Questions fréquentes