LABORATOIRES COLOPLAST

Rosny-sous-Bois
SIREN: 312328362 SIRET: 31232836200040 Téléphone: +33 800 01 58 68

Avis LABORATOIRES COLOPLAST

Comment cacher une stomie ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES COLOPLAST ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-15

LABORATOIRES COLOPLAST recrute un Responsable Accès au Marché/Market Access Manager qui sera responsable de contribuer au déploiement des approches stratégiques d'accès au marché et de maintien sur le marché des dispositifs médicaux. Quelqu'un peut-il expliquer comment ce poste contribue-t-il à améliorer les conditions économiques des produits pour l'entreprise et à soutenir les modalités de prise en charge bénéfiques pour les patients ?

Pharmacie
Date de l'expérience: 2023-01-04

Quel honte pour ce labo de faire régler 20€ de frais de port pour une commande qui n'atteignait pas le franco!
Au vu des dernieres commandes passées, le service commercial aurait pu faire un geste!
Dorénavant je passe chez Hollister et j'invite tous mes confrères à le faire!

Claire

Bonjour, vous ne vous êtes pas accorder à l'avance sur les frais de port ? Ou alors les frais requis dépendent habituellement de la commande ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Quel est le salaire du responsable commercial ?

Jordan

À partir de combien d'années d'expérience profesionnelle peut-on postuler ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-05

existe t il le travail à temps partiel chez coloplast?

Hello
Date de l'expérience: 2021-08-15

Aucun plan d’évolution, management des années 70.

Christophe

LABORATOIRES COLOPLAST n'embauche pas des nouveaux pour changer la situation de l'entreprise ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je travaille chez Coloplast à temps plein depuis plus d'un an

avanatages

Ambiance générale, culture danoise, avantages

inconvénients

Pas de possibilité d'évolution carrière ou salaire pour certains domaines

Vincent

vous pouvez dire plus à propos de culture danoise ?

Quel type de formation est requise pour postuler à l’entreprise LABORATOIRES COLOPLAST à Rosny-sous-Bois ?

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur les détails du travail dans LABORATOIRES COLOPLAST. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

LABORATOIRES COLOPLAST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. LABORATOIRES COLOPLAST peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis curieux de savoir si l'entreprise forme sur place en tant que chef ou avez-vous besoin d'expérience? Meilleures salutations

LABORATOIRES COLOPLAST livre des produits pharmaceutiques au client?

Cette entreprise servira toute personne qui parle la langue anglais.

Quelle entreprise offre des remises plus importantes sur l'achat en gros de produits pharmaceutiques, LABORATOIRES COLOPLAST ou dans LES JARDINS DU GOLF?

Dans LABORATOIRES COLOPLAST, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que QUALI RENOV BAT le propose.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LABORATOIRES COLOPLAST? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut. Je parle anglais et je connais salesforce. J'aimerais postuler au poste de commercial. Quelle entreprise à Caen cherche une personne comme moi ? Je pense le plus au travail à temps partiel. Merci de vos réponses.

Salut. Quelqu'un ici peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de commercial chez LABORATOIRES COLOPLAST? C'est vrai que le salaire est 3333 € par mois? Merci

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

LABORATOIRES COLOPLAST emploie des étudiants qui parlent des langues étrangères? par example l' anglais?

Je voudrais postuler chez LABORATOIRES COLOPLAST mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

La branche de LABORATOIRES COLOPLAST à Rosny-sous-Bois recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Régional Nord-Ouest Lyon F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise LABORATOIRES COLOPLAST recrute à nouveau pour le poste de Chef.

LABORATOIRES COLOPLAST Questions fréquentes