LABORATOIRES DU CAP-FERRET

Lège-Cap-Ferret
Évaluation 3.2/5

Avis LABORATOIRES DU CAP-FERRET

3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise LABORATOIRES DU CAP-FERRET ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES DU CAP-FERRET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES DU CAP-FERRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ACHALADANELLE ou dans LABORATOIRES DU CAP-FERRET?

Est-il vrai que LABORATOIRES DU CAP-FERRET a plus d'heures supplémentaires que dans CAPSO, qui est à proximité?

Le style de gestion dans LABORATOIRES DU CAP-FERRET est-il différent de celui dans ACHALADANELLE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LABORATOIRES DU CAP-FERRET?

Est-il vrai que LABORATOIRES DU CAP-FERRET s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

LABORATOIRES DU CAP-FERRET a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Est-ce que quelqu'un sait comment va LABORATOIRES DU CAP-FERRET? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

jade

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

jules

Voici le numéro : 834185464

jade

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Pensez-vous que LABORATOIRES DU CAP-FERRET est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

LABORATOIRES DU CAP-FERRET Questions fréquentes