EMBRYOLISSE LABORATOIRE

Issy-les-Moulineaux
Évaluation 3.8/5

Avis EMBRYOLISSE LABORATOIRE

3.8

Les employés de l'entreprise EMBRYOLISSE LABORATOIRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EMBRYOLISSE LABORATOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-24

Turn-over hyper élevé, direction condescendante, pas de liberté, pas de confiance, peu d'espace, salaire hyper bas et qui n'évolue pas (ou à peine)

Claire

Bonjour , @Anonyme et pour quelle raison il y a un turn-over élevé ? y a t'il pas moyen de faire recours à la justice ?
Cordialement

Dans EMBRYOLISSE LABORATOIRE ou dans JOHNSON & JOHNSON SANTE BEAUTE FRANCE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

EMBRYOLISSE LABORATOIRE propose un taux horaire similaire à celui de ROUGE SEDUCTION?

Les structures organisationnelles de EMBRYOLISSE LABORATOIRE et ROUGE SEDUCTION sont-elles similaires?

La sécurité dans EMBRYOLISSE LABORATOIRE est-elle constamment surveillée

Pour pouvoir nous rejoindre, vous devez parler bien l'anglais. Plus d'infos vous pouvez trouver ici: https://www.indeed.fr/company/EMBRYOLISSE/jobs/Assistant-Polyvalent-e767520ff46fd3db?fccid=43e1102b63a88a26&vjs=3 Bonne chance à chacun!

julie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMBRYOLISSE LABORATOIRE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

valentine

Généralement, avec des gains est assez cool 4600 est standard.

julie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

EMBRYOLISSE LABORATOIRE propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers EMBRYOLISSE LABORATOIRE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il est possible d'obtenir la position d' animatrice sans expérience?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Laboratoires Embryolisse qui a de nouvelles infos pour nous?

Coordinateur, que EMBRYOLISSE LABORATOIRE recherche peut gagner même 2916 €.

Nouveau recrutement dans EMBRYOLISSE LABORATOIRE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

EMBRYOLISSE LABORATOIRE Questions fréquentes