LABORATOIRES SEBBIN

SIREN: 519665467 SIRET: 51966546700014
Évaluation 2.5/5

Avis LABORATOIRES SEBBIN, Offres d'emploi

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABORATOIRES SEBBIN ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES SEBBIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LABORATOIRES SEBBIN ou COUSIN BIOTECH?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LABORATOIRES SEBBIN mène des apprentissages plus intéressants que IRIS DENTAL?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES SEBBIN. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de LABORATOIRES SEBBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, comment allez-vous? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LABORATOIRES SEBBIN. J'ai besoin d'un emploi comme ALTERNANT QUALITE.

Je cherche des infos sur des conditions de travail dans cette entreprise. Je vois qu'il est utile de parler l'anglais. Pourriez-vous le confirmer?

Combien d'employés LABORATOIRES SEBBIN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LABORATOIRES SEBBIN ou CTRE SPECIALISTE GRIFFON TUILIERE?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire fait-elle partie de LABORATOIRES SEBBIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société LABORATOIRES SEBBIN, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LABORATOIRES SEBBIN, est-elle difficile?

henri

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LABORATOIRES SEBBIN?

beatrice

Malheureusement, LABORATOIRES SEBBIN ne propose pas cette option

LABORATOIRES SEBBIN est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LABORATOIRES SEBBIN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

ALTERNANT EN QUALITE F/H - LABORATOIRES SEBBIN recrute actuellement pour ce poste.

ALTERNANT QUALITE F/H, que LABORATOIRES SEBBIN recherche peut gagner même 1000 €.

LABORATOIRES SEBBIN Questions fréquentes