Avis LABOSUD

tres bien

Julia

Quels sont les points positifs que vous avez retenus ? Merci de les partager avec nous

minouche28@outlook.fr

rdv ce matin secrétaire médicale aimable par contre l infirmier qui m a piqué pas du tout sympatique pas bonjour pas un sourire et quelques reflexions désobligeantes je déconseille heureusement que je n y vais qu une fois par an je pense aller la prochaine fois ailleurs baillargues ou sommieres

Cindy

Bonjour, j'ai justement trouvé cette offre d'emploi pour le poste Technicien de Laboratoire ( H/F) ) en Anatomie et Cytologie. Y a-t-il quelqu'un qui y travaille déjà ? Je veux savoir quelles sont les conditions de ce travail ?

LABOSUD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de LABOSUD

Apparemment ENTEGRIS CLEANING PROCESS SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LABOSUD?
La position Secretaire dans LABOSUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La position Secrétaire Médicale dans LABOSUD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LABOSUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.
LABOSUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire Médicale.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans LABOSUD? Je sais que les employés MEDICAL obtiennent quelque chose comme ça.
Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans LABOSUD?
L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Dans LABOSUD, vous pouvez travailler comme: assistant de communication, technicienne, magasinier, assistant comptable, informaticien
Habituellement, LABOSUD recherche des personnes pour poste de infirmier.
218 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
Les salaires commencent de 2085 à 2085 eur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABOSUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

florence
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LABOSUD, je pense que ça va me manquer.
Connaissez-vous la société LABOSUD? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
dan

Laboratoire avec un très mauvais sens du service à destination des patients, rendez vous pris le 4 août pour le 29 août afin de faire un test COVID pour pouvoir prendre l'avion et rentrer chez moi (vol international avec obligation de test 72h avant le départ). Malgré l’assurance donnée par le labo (par mail) de rendre le résultat sous les 72h, ne voyant rien venir je suis allé sur place et ils m'ont indiqué qu'ils étaient débordés, que leurs priorités avaient changé bla bla.... et donc qu'il fallait attendre 5 jours. Du coup je suis allé me faire dépister dans un autre labo sur Nîmes bien, plus fiable au niveau des délais mais j'ai dû reporter mon retour chez moi en décalant mon billet d'avion et essuyer le courroux de mon employeur. Ce labo ne cherche qu'à faire du dépistage pour maximiser ses recettes, peu importe s'ils ne tiennent pas les délais, et tout ceci financé par les pouvoirs publics. Labosud à déconseiller fortement, aucune garantie de sérieux dans la transmission des résultats, heureusement d'autres labos sérieux existent encore à Nîmes. Mais j'ai dû faire 2 tests en quelques jours, quel gaspillage.

Alexis
@dan

Quel dommage. Vous avez perdu votre temps :/ Toutefois, c'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

Thibault
@dan

Vous avez obtenu votre remboursement ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LABOSUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LABOSUD

Pour travailler chez LABOSUD sur le poste de secrétaire il suffit d’ être sérieux et ponctuel.
Depuis le 2020-08-08, LABOSUD recrute pour obtenir la position d' infirmier
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LABOSUD , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Laura

Super accueil