LA CABANA

2 RUE DE PORT MARIA, 56170 QUIBERON
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CABANA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA CABANA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CABANA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LDC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA CABANA?

Est-il possible de postuler chez LA CABANA de Luc-sur-Mer par le biais de poleemploi?

LA CABANA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Êtes-vous une personne digne de confiance et organisée? Nous vous proposons un emploi stable en cette période incertaine de la pandémie. Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai que LA CABANA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans LA CABANA?

Le LA CABANA à Quiberon est connu d'un bon personnel, particulièrement de chef de cuisine.

LA CABANA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an)

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA CABANA. Votre opinion compte!

L'entreprise LA CABANA recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LA CABANA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo pour la première fois.

LA CABANA Questions fréquentes