LA CANTINE

7 RUE DU MUSEE, 38200 VIENNE
SIREN: 808544845 SIRET: 80854484500015 Téléphone: +33 6 30 98 43 65
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA CANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTINE ?

Est-il vrai que LA CANTINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CANTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MA GRAND MERE basé près de LA CANTINE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MA GRAND MERE ou LA CANTINE?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CUBA CAFE ET CUBA DEL SOL et dans la LA CANTINE suivante?

pourboires - J'ai trouvé une telle offre, mais je ne trouve pas les détails. Quelqu'un peut-il aider ?

Quelqu'un des employés de LA CANTINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Salut, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que chef? Pensez-vous y déposer votre CV? Y a-t-il une chance de développement professionnel?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CANTINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un peut m'informer sur les salaires chez LA CANTINE à Deauville? Est-ce que la rémunération au poste de serveur est fixée en considérant l'expérience et les compétences ou bien le sexe?

le recrutement est-il en cours? je voudrais bien travailler dans LA CANTINE, poste de serveur

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de second de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA CANTINE, je pense que ça va me manquer.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LA CANTINE recrute récemment pour des postes :

second de cuisine H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 21k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k €/an)

Je connais bien LA CANTINE. Je travaille là-bas et effectivement on gagne 2000 € sur ce poste.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez LA CANTINE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

L'entreprise LA CANTINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de LA CANTINE.

LA CANTINE Questions fréquentes