LACOSTE
12 RUE SAINT AUBIN, 49100 ANGERS SIREN: 753170885 SIRET: 75317088500010

Note de l'employeur 3.9/5

Avis LACOSTE

LACOSTE venddes vêtements en coton biologique?
Quelle entreprise à Angers cherche des nouveaux directeur ?

Que voulez-vous savoir sur LACOSTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je voudrais vous demander si c'est vrai que LACOSTE mène des apprentissages plus intéressants que LUCILAND?
Comment LACOSTE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?
Il y a une entreprise MAC 08 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LACOSTE?
Est-ce que les stagiaires directeur sont bienvenus dans la compagnie LACOSTE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LACOSTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LACOSTE?
Vêtements en gros sont vendus enLACOSTE ou chezDALIA?
yann
Vous devez travailler chez LACOSTE les week-ends?
francoise
Chez LACOSTE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
yann
Et où obtenez-vous ces informations sur LACOSTE? Y travaillez-vous actuellement?
LACOSTE est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.
Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezLACOSTE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LACOSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez LACOSTE ?
Oui, 85 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez LACOSTE. Découvrez plus d'opinions sur LACOSTE.
assistant commercial est le poste le plus souhaitable dans LACOSTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur LACOSTE.
Dans quelle région opère LACOSTE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur LACOSTE.
Est-ce que les réunions chez LACOSTE sont efficaces ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez LACOSTE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LACOSTE.
Dans LACOSTE, recherchez finalement STAGE CONSEILLER DE VENTE H/F 35H.
LACOSTE recherche actuellement un CONSEILLER DE VENTE H/F 35H (STAGE).
Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de LACOSTE.
Directeur - LACOSTE recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur l'équipe. Les employés LACOSTE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LACOSTE ?

Avis sur le supérieur chez LACOSTE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commerciale chez LACOSTE - exigences typiques : formation et Plan d’accompagnement à votre entrée dans l’entreprise avec votre Responsable des ventes, vous connaissez la vente ou souhaitez la découvrir, vous maîtrisez les outils informatiques que vous mettriez au profit de vos clients, offre typique : commissions variables sur volumes de ventes et Primes sur objectifs, participation aux bénéfices, fixe : 1 500 € brut. On gagne combien ici ?