LACOSTE

SIREN: 444553465 SIRET: 44455346500014 Téléphone: +33 4 90 22 85 75
Évaluation 3.8/5

Avis LACOSTE

3.8

Où sont fabriquées les vêtements Lacoste ?

Que voulez-vous savoir sur LACOSTE ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Étant dans la cabine d essayage j ai surpris une conversation auquel beau professionnalisme ( critique les formes des clientes ..honteux , en plus d être atrocement cher et radin

Mikael

Dommage !!!!! Pourquoi est ce qu'ils s ne proposent pas de conseillé vestimentaire plutôt que d'en faire de critique ?

Je pense qu il y a erreur.
La boutique Lacoste ne se trouve pas à cette adresse.

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
0 sur 0 préparateur de commande à Lacoste au Thor c’est une mauvaise expérience L’ambiance impossible tout le monde il parle de toute le monde bcq de raciste les salariés l’ancien Il se prend comme des chefs a évité

Adrien

C'est triste quand l'ambiance dans l'entreprise est mauvaise. Il est impossible de travailler dans de telles conditions. Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Avez-vous essayé de parler à votre patron pour améliorer l'atmosphère ?

Je suis d’accord avec vous j’ai eu la même expérience impossible de bosser even équipe nulle

mael
Date de l'expérience: 2023-07-12

L'entreprise LACOSTE recherche 5 préparateur/trices de commande avec CACES 1 et/ou 3 pour son entrepôt de 16000 m2 dans le domaine de la papeterie. Les principales responsabilités incluent le prélèvement de marchandises, le positionnement des colis sur les supports adaptés, le conditionnement des supports et la vérification des commandes. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée à temps plein avec des horaires flexibles. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise à ce poste, tels que les primes ou les avantages sociaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 701 visiteurs uniques

Ogerausolacroup@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-02

Très mauvaise expérience avec eux : en effet, en tant qu'editeur....j'ai livré cette librairie, en novembre 2022, mais hélas à ce jour....ils ne m'ont toujours PAS réglé leur commande....c'est LAMENTABLE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous devez avoir plusieurs années d'expérience dans LACOSTE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Lacoste à moins d'un an

avantages

Professionnalisant, responsabilisant, bonne esprit d'équipe, missions variés, considération

inconvénients

charge de travail irrégulière, peu de connaissances techniques acquises

Alexis

missions variés, par exemple ??

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-23

J'ai travaillé chez Lacoste à temps plein
Avantages : Entreprise avec forte image de marque et dynamique Cette entreprise possède son propre outil industriel et son propre réseau de distribution
Inconvénients : Pas d'inconvénient majeur à noter

Robin

Comment décririez-vous la culture d’entreprise ? Est-ce que les gens sont bienveillants ?

Baptiste

Si vous pouviez changer quelque chose dans cette entreprise, ce serait quoi ?

William
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Lacoste Ã

avantages

- Cours de sport - Ventes au personnel - Préparation Semi Marathon - Espace de travail bien agencé

inconvénients

- Capacité de la cantine - Pas de télétravail ou très peu - Rémunération

mathieu

Y a-t-il des réductions pour les employés ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez Lacoste à temps partiel plus de 3 ans
+ Salaires intéressants Environnement dynamique Beaucoup de collègues ont eu une belle et rapide évolution de carrière à temps plein (contrat d'étudiant de mon côté, donc non concerné)
- Équipes RH et administratives à la traîne, en décalage avec le dynamisme et les besoins ressentis en boutique et sur le terrain.

Elisa

Salut, tu peux me dire quelles étaient les tâches ? Est-ce que le niveau de stress était élevé ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Thor qui peuvent affecter LACOSTE?

Lila

À éviter

Hubert

Bonjour @Lila ! Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion ? Veuillez m'en dire plus sur les conditions de travail dans cette entreprise. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-18

Je suis á la recherche de:
avis des salariés sur cette entreprise

Il y a bcq de stresse et plus il y a beaucoup des racistes !!!!

Ludovic

Vraiment navré pour vous, ils paraissent pourtant avoir des valeurs c'est dommage
courage et bonne journée

Lila

Ouii c’est vrai j’ai travaillé avec eux une semaine c’est le catastrophe tout le monde il parle de tout le monde il arrive pas adopté avec les nouvelles salaires et bcq de raciste. Mauvaise expérience

Marie-Noelle

Bonjour, J'ai pourtant entendu bien de choses de cette entreprise sont-ils si médiocre?

Quelles sont les mesures prises par LACOSTE pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez LACOSTE ?

Les tarifs proposés par LACOSTE sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Quel est le rôle des responsables de l'entreprise LACOSTE dans la prévention de l'épuisement professionnel dans Le Thor ?

Voulez-vous travailler chez LACOSTE? Je vous assure que nos employés reçoivent les primes.

Les articles ménagers proposés par LACOSTE sont-ils similaires à ceux proposés par GLOBAL SPORTS?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LACOSTE ou DOCEO EDITIONS?

LACOSTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LKQQVendeur (H/F).

L'entreprise LACOSTE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LACOSTE Questions fréquentes