Avis LACOSTE

Un équipement de sport acheté dans LACOSTE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Laisser un commentaire à propos de LACOSTE

Recommandez-vous le travail en tant que vendeur dans cette entreprise à Pau? Les personnes qui occupent ce poste doivent-elles résister au stress?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LACOSTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LACOSTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que LACOSTE fait des bilans réguliers?
Est-ce que, selon vous, LACOSTE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.
Voulez-vous devenir Conseiller De Vente H/F? Postulez pour ce poste à Noyelles-Godault.
Un autre recrutement dans LACOSTE, cette fois pour le poste Assistant Commercial.
Attention, nouvelle offre de LACOSTE! Ils recherchent Vendeur, prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans LACOSTE. Toujours à la recherche de Vendeur.

Dans LACOSTE, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, vendeur
Quelles sont les opinions des internautes sur LACOSTE?
LACOSTE a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LACOSTE.
Dans quelle région opère LACOSTE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Où est située LACOSTE?
LACOSTE est situé PALAIS DES PYRENEES, 64000 PAU.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LACOSTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LACOSTE