LACROIX ELECTRONICS

Saint-Pierre-Montlimart
SIREN: 409064151 SIRET: 40906415100031 Téléphone: +33 2 41 75 99 53

Avis LACROIX ELECTRONICS, Offres d'emploi

Le président a changé dans l'entreprise dans Lacroix Electronics ?

Que voulez-vous savoir sur LACROIX ELECTRONICS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? STAYMATEL ou LACROIX ELECTRONICS?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de LACROIX ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LACROIX ELECTRONICS ou BREIZELEC, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que LACROIX ELECTRONICS paie la formation des employés, au contraire de SYSTECH?

adam

Je travaille comme approvisionneur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LACROIX ELECTRONICS?

jules

La relation avec LACROIX ELECTRONICS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

adam

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LACROIX ELECTRONICS.

LACROIX ELECTRONICS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?

Est-il vrai que LACROIX ELECTRONICS s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?

Beaucoup de personnes recommandent travailler en tant que Chargé de projets Supply Chain (H/F) - Alternance. Pensez vous qu'on peut gagner 1555 €?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise LACROIX ELECTRONICS?

Bonjour. J'ai la deuxième interview jeudi, pouvez-vous me dire exactement ce qu'ils vous ont demandé sur leur entreprise LACROIX ELECTRONICS? J'ai reçu un e-mail sur ce qu'il faut préparer, mais la première étape est de connaître l'entreprise où vous entrez le lien sur le site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165623652W Je serai très reconnaissant pour la réponse.

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LACROIX ELECTRONICS en tant qu'employeur.

Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont vos impressions/sentiments sur l'entreprise LACROIX ELECTRONICS a Saint-Pierre-Montlimart?
Merci bcp de tous les avis.

LACROIX ELECTRONICS recrute actuellement un nouveau Opérateurs (H/F). C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LACROIX ELECTRONICS et une autre chance de devenir Ingénieur.

LACROIX ELECTRONICS Questions fréquentes