LACROIX

Évaluation 2.7/5
Vitry-sur-Seine
SIREN: 809530702 SIRET: 80953070200012
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis LACROIX

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LACROIX ?

Que voulez-vous savoir sur LACROIX ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Pourquoi le 3049 passe toujours avant l'heure prévue tout les matins à 7h36 au lieu de 7h48?

Quelles sont les compétences qu'un directeur doit avoir pour travailler dans cette entreprise à Vitry-sur-Seine ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-05-13

dans l'ensemble au niveau des salariés il y a une bonne ambiance c'est bien. pour les conducteurs il faut oublier la vie de famille... pour les contrôleurs ils sont souvent envoyés au casse pipe et n'ont aucun soutient de leurs directions esousouvent des tache
ambiance entre collègues, salaire et primes, 13e mois.
la direction, les pros patron, le syndic, et la DRH Mme

Amélie

Les tâches ne sont-elles pas bien organisées ?

Florent

Comment le comportement de gestion devrait-il changer ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-06-26

J’ai travaillé chez Lacroix Group comme Ingénieur Informatique Industrielle pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. Il y existe un tres fort investissement dans la formation.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LACROIX , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LACROIX. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3500 € dans LACROIX? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Savez-vous quelle est la fréquence de mutuelle ou date de début prévue : 01/04/2021 dans ce lieu de travail ?

LACROIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LACROIX ou SCI BJ61?

LACROIX à Vitry-sur-Seine c'est entreprise qui permet d’évoluer rapidement. Beaucoup de formation de Location de terrains et autres biens immobiliers

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OBJECTIF SECURITE CONSULTANT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LACROIX?

samuel

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LACROIX ?

Sur la page https://www.indeed.fr/company/CARS-LACROIX/jobs/Adjoint-Exploitation-aa316bef1ea696fb?fccid=c503a3a83da601e0&vjs=3 vous pouvez voir les offres d'emploi actuelles.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LACROIX?

LACROIX recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil (Contrat de professionnalisation ), Responsable Qualité ?Sécurité-Innovation (H/F), CONDUCTEUR-RECEVEUR (CDD)

Offre N° 148TWSZTourneur / Tourneuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LACROIX.

Êtes-vous de Beauchamp? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteurs Receveurs (H/F) - 5 Postes chez LACROIX.

LACROIX Questions fréquentes