LACTALIS

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis LACTALIS

2.9

Pourquoi travailler à Lactalis ?

Que voulez-vous savoir sur LACTALIS ?

JC 44
Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bon accueil et y a la possibilité d évoluer si on est sérieux, impliqué et engagé. Je recommande. La sécurité des employés est la priorité dans cette usine.

karim

Les stage chez vous peuvent allez jusqu’à combien de temps ? Y'a t'ils une periode pour le faire ?

karim

Les stage chez vous peuvent allez jusqu’à combien de temps ? Ces stages peuvent être une garantie pour être retenue dans cet entreprise ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-24

La plupart des utilisateurs évaluent positivement LACTALIS en soulignant l'accueil chaleureux, la possibilité d'évolution et l'ambiance favorable. Cependant, un utilisateur mentionne une ambiance difficile avec les responsables. Pour les utilisateurs qui ont travaillé chez LACTALIS, quelles ont été vos opportunités d'évolution et comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail avec les responsables ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise LACTALIS recherche des manutentionnaires pour son département de conditionnement PPC. Le poste offre un travail au sein d'une équipe solidaire où les compétences de chacun sont reconnues. La question que je pose est : est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel pour les employés dans ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 520 visiteurs uniques

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez LACTALIS ?

L'employeur LACTALIS a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LACTALIS mérite cette renommée ?Avis sur LACTALIS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-09

Totalement en phase

Isabelle

Pouvez vous svp nous parlez des entretiens d’embauches chez LACTALIS

Collaborateur Engagé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très bon accueil. Un esprit bienveillant. Une structure qui offre la possibilité d’évoluer.

Reine

Dans quels postes les possibilités de promotion sont-elles les plus grandes ?

Lolo49
Date de l'expérience: 2022-12-06

Forme au métier sans expérience. Juste besoin d’être volontaire et envie de bosser !

reine

Bonjour @lolo49! Quel est le salaire de départ ? cordialement

Lolo49
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bon salaire globale et primes divers vs précédentes entreprises

reine

Alors on y retrouver beaucoup davantage a travailler chez LACTALIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

à recommander. un bon accueil et une bonne ambiance sur la nutrition.

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise à taille humaine avec un bon esprit familial. Je recommande !

Mathis

Quels sont les postes auxquels on peut postuler ? Cherchent-ils quelqu'un pour l'entrepôt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2003-06-27

j ai fini en burn out

Olivier

Svp ces quoi un burn out ? Le cadre de travail chez LACTALIS n'est il pas encouragent ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Très nul, ambiance avec les responsables laisse à désiré.. et des qu'il te mette dehors il donne que des avis négatifs et te recommande pas au autre entreprise.

Marie-Louise

Bonsoir anonyme, pourquoi est-ce qu'ils vous ont renvoyé?
Avez-vous l’impression que c'est un renvoie abusif?

Travaillez-vous chez LACTALIS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3200 €, dans LACTALIS est la même chose?

J'ai entendu parler qu'en SERVICE DE L ASSAINISSEMENT, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LACTALIS. C'est vrai?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LACTALIS?

LACTALIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NXGX15 Conducteurs De Ligne De Conditionnement (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise LACTALIS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

LACTALIS Questions fréquentes