LACTINOV SERVICES

14 ROUTE DE VAUCHELLES, 80100 ABBEVILLE
Finance et assurances

Avis LACTINOV SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LACTINOV SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur LACTINOV SERVICES ?

Pouvez-vous dire que le travail dans LACTINOV SERVICES et dans VANFI est calme ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, LACTINOV SERVICES ou VANFI?

cédric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de electromecanicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LACTINOV SERVICES?

clara

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

cédric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les opérations à l'étranger de LACTINOV SERVICES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Ils disent que VERESCENCE SOMME à proximité LACTINOV SERVICES libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Comment évaluez-vous la coopération de l'entreprise LACTINOV SERVICES avec d'autres institutions?

Quelqu'un sait que LACTINOV SERVICES à Abbeville recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

LACTINOV SERVICES recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR INSTALLATION RECETTES (H/F), Conducteur / Conductrice de ligne en industrie laitière, OPERATEUR INSTALLATION RECETTES H/F

LACTINOV SERVICES recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

LACTINOV SERVICES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-02 pour la position Conducteur.

LACTINOV SERVICES Questions fréquentes