LACTINOV BRAINE

Évaluation 2.6/5

Avis LACTINOV BRAINE

2 abonnés
2.6

J'hésite à commencer à travailler pour LACTINOV BRAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LACTINOV BRAINE ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-17

Pilote automatisées

Charles

Pilote automatisés pour les livraisons ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Très mauvaise et très malhonnête

Lena

Pouvez vous préciser les motifs et raisons de cet avis svp ?

Elo
Date de l'expérience: 2022-05-24

Quels sont les horaires en intérim chez lactinov svp?
Prennent ils souvent?

Edwige

Il y a beaucoup de possibilités, je pense en ce qui concerne l'emploi, dites moi quel sont les horaires confortables pour vous ? Merci

Elo

Justement, je ne connais pas les horaires et j'aimerai pouvoir les connaître si un jour je peux postuler et ensuite m'arranger avec mes enfants

Edwige

@Elo, vous êtes toujours intéressé ? Puisque ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit à ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment les étudiants de Braine peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise LACTINOV BRAINE ?

L’entreprise LACTINOV BRAINE offre-t-elle des bons vacances d’été aux employés ?

Quels impacts ont la grève pour les chefs d’entreprise Braine obligés de poursuivre leur activité ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que H J D PROCESS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LACTINOV BRAINE?

Des vacances sous un poirier donne LACTINOV BRAINE ou SA LA FRANCO ARGENTINE?

LACTINOV BRAINE accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

L'entreprise LACTINOV BRAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LACTINOV BRAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Planificateur, prouvez!

LACTINOV BRAINE Questions fréquentes