LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM)

Évaluation 2.5/5
Paris 11 Popincourt
Évaluation 2.5/5

Avis LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM)

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CRYPTOFRANCE que dans LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) à côté?

LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) ou à proximité CRYPTOFRANCE, quelle entreprise est la plus large?

Quels contrats dominent chez LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM)? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'entreprise LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en V DE D?

Alice

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 4-8 heures par jour chez LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM). Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Pourriez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM)? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux. J'attends votre commentaire, merci

heloise

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) qui a de nouvelles actualités pour nous?

LAD Les Ailes Déployées (anciennement SPASM) Questions fréquentes