LADAPT

7 RUE DE GERLAND, 69007 LYON 7EME
SIREN: 824565394 SIRET: 82456539400015 Téléphone: +33 6 02 54 48 12
Ressources humaines

Avis LADAPT

Quel est le rôle de Ladapt ?

Que voulez-vous savoir sur LADAPT ?

Nanadddd - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2022-02-22

Certains professionnels du CAJ devraient être évalués.
Autant au début de mes cinq premières années d'accueil ont vraiment été du bonheur.
Les deux dernières, ont été au contraire de la souffrance.
Les éducateurs nous délaissent dans notre évolution.
Je dois m'occuper en total autonomie, depuis mon départ, de mon dossier pour avoir un statut travailleur handicapé.
9 mois que j'ai commencé la demande, mon dossier est toujours en cours d'étude. Ça fait un peux plus d'un an que j'ai abandonné LADAPT.

Là-bas, on fait des activités pour notre
cerveau, certes. Mais il faut proposer des niveaux de potentiel.
( une personne avec des années de rééducation aura plus de capacité face à une personne qui vient de subir un traumatisme, et on demande à la personne qui à plus évolué de se retenir. Quel est le but de la rééducation dans ce cas? ).
Ils nous aident à trouver un emploi seulement si on souhaite un métier dans un ESAT, ou que l'on souhaite reprendre son travail d'avant. Aucune aide de recherche d'emploi en dehors des milieu protéger.

Je n'ai jamais vu quiconque chercher un travail, formation ou remplir un curriculum.

J'ai fais "dons" ( j'ai payer la facture) de milliers d'euros pour réapprendre à écrire, faire partie d'un centre de loisirs pour adultes ( on passe notre temps à jouer, même après avoir acquis cette matière ), le prix n'est pas justifiable au vu de se que l'on propose. Bon soyons honnête, certaines activités savèrent utiles, et sont toutes plus plus ou moins amusante. Ils font bien en fonction de nos envies, ils réussissent à ne pas infantiliser les personnes handicapés.

Je pense que les activités devraient être selon le besoin et l'envie. Et il faut expliquer à la personne ce que celle-ci lui apportera.

Au final, pour revenir aux éducateurs du CAJ.
Une plainte pour agression sexuel à été signalé à la Référente du Centre Accueil de Jour, rien à été fait.
La Gendarmerie, une association pour la protection des femmes, et une avocate, ont été mise aux courant.

J'ai vu aussi un bénéficiaire pleurer face aux reproches d'un éducateurs. Celui-ci ne prenais pas en compte la douleur psychologique que l'on devait apparemment lui faire subir.

À ce sujet, j'ai appris par la suite qu'une éducatrice à démissionné auparavant car elle ne supportait pas de voir la maltraitance subit par cette personne.

Avis aux prochains, le lieux est convivial, mais restez sur vos gardes. Mon ressenti face à ce lieu est de la joie, de la déception et de la colère !

Cordialement

Duperray Nadège

Fred
Date de l'expérience: 2023-07-26

Quels est le salaire à l adapt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-12

Je ne connais pas tous les pôles, mais certains doivent être réévalué au niveau de leurs professionnels.
Mon expérience à été douloureuse et décevante!

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LADAPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Voir le site de LADAPT.net et vous connaitrez ses activités.

Agathe - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille essentiellement à Mourmelon. Je suis présente à Reims 1 demi-journée uniquement par semaine. Il y a donc certaines questions qui m'ont posé quelques problèmes pour répondre. Seul regret, je suis en CDD temps partiel
Je travaille sur une prestation pour des militaires, un milieu que je connaît bien
pas suffisamment d'heures

Clementine - Les différentes branches Lyon

Combien d'heures travaillez-vous par semaine ?

Célia - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2019-07-24

Une entreprise très agréable, un personnel très à l'écoute. Deux années passées très enrichissantes et beaucoup d'acquis. Les collaborateurs sont très unis et solidaire. Une bonne première expérience!

margaux - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-11-17

Ce poste de Chargé(e) Paie et ADP chez LADAPT Paris offre la possibilité de travailler dans un environnement dynamique favorisant l'inclusion sociale, scolaire et professionnelle des personnes en situation de handicap. Pouvez-vous me parler des missions concrètes et des responsabilités liées à ce poste ? Quel est le volume de travail attendu et quelles sont les compétences spécifiques requises pour mener à bien ces tâches ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LADAPT ou dans MES PREMIERS PAS?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 300 € à 4000 €. Quel salaire LADAPT donne-t-elle?

laëtitia

De quelle type de société LADAPT s'occupe-t-elle ?

sylvain

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0142645999.

laëtitia

T'as raison. Donc je vais le faire.

Apparemment, dans Emploi Orthoptiste Dieppe 76200 | La Solution Médi..., ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans LADAPT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LADAPT?

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 2 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple psychologue https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fb87734d5bcf0f2a&fccid=af034d29b6b83a3c&vjs=3.

Dans LADAPT j'apprécie l'ambiance amicale et tickets restaurants

Quelles conditions offre LADAPT à Lyon pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/LADAPT/jobs/Accompagnant-%C3%89ducatif-Social-8f61b483290c5971?fccid=af034d29b6b83a3c&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quelle est ambiance dans cette entreprise ? Quels loisirs avez-vous en dehors du bureau ? Ce sont des questions aux employés travaillant à Saint-Lô.

Je voudrais gagner 5000 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste de directeur. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

L'entreprise LADAPT recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

Offre N° 149NCTLChargé / Chargée De Projet D'insertion Professionnelle est recherché! Vérifiez l'offre de LADAPT.

LADAPT Questions fréquentes