LADUREE

1201 T AVENUE SUD, 94310 ORLY
SIREN: 572045540 SIRET: 57204554000364 Téléphone: +33 1 85 56 28 41
Restaurants et services alimentaires

Avis LADUREE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LADUREE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-11

Qui a travaillé pour Ladurée à Morangis comme vendeur et qui peut parler un petit peu à propos des conditions de travail qu'ils proposent ? Apparemment c'est vraiment pas mal comme travail, c'est vrai ?

Bonsoir, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0baf260c54329d6a&fccid=b91e2ca363110f63&vjs=3 On recrute depuis le 2020-11-12

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de responsable des ventes. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6090fb10607b9050&fccid=b91e2ca363110f63&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Cependant j'ai une question : Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Quelles excel peut-on utiliser au travail à Morangis ?

Je travaille pour LADUREE à Morangis. C'est un vrai plaisir. On a mutuelle et le salaire 2450 € par mois

Je suis chef depuis quelques ans, je gagne 2000 € et j'ai une mutuelle.

LADUREE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE - Champs-Elysées H/F, COMMIS DE CUISINE - Orly H/F, COMMIS DE SALLE - Champs-Elysées H/F

Votre connaissance de Ladurée peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

LADUREE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LADUREE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

LADUREE Questions fréquentes