LADY SUSHI

Sète
SIREN: 835186412 SIRET: 83518641200010 Téléphone: +33 6 58 73 04 93
Restaurants et services alimentaires

Avis LADY SUSHI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LADY SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur LADY SUSHI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LADY SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise UNION MARITIME DU PORT DE SETE est à proximité, elle traite du même secteur que LADY SUSHI?

Est-il vrai que LADY SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir quelle entreprise, L ENVOL ou LADY SUSHI, a des employés plus heureux?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise UNION MARITIME DU PORT DE SETE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LADY SUSHI?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LADY SUSHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On recrute du 2020-11-16. Nos attentes sont: responsabilité, diligence et résistance au stress

alicia

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LADY SUSHI ?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez LADY SUSHI? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Avez-vous été recruté par LADY SUSHI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LADY SUSHI. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise LADY SUSHI recrute à nouveau pour le poste de Livreur.

La branche de LADY SUSHI à Saint-Jean-de-Védas recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155VQHJLivreur De Sushis Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LADY SUSHI Questions fréquentes