LAETISS AVONS

5 ROUTE DU DOME, 69630 CHAPONOST
SIREN: 390195709 SIRET: 39019570900030

Avis LAETISS AVONS

Quel est le capital social de l'entreprise LAETISS AVONS ?

Que voulez-vous savoir sur LAETISS AVONS ?

Est-il vrai que LAETISS AVONS s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Est-ce que qqn de vous sait si la société ETIQ EUROGRIF, comme LAETISS AVONS, ne produit que des textiles?

LAETISS AVONS ne requiert aucune expérience des employés?

TECALEMIT GROUP est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LAETISS AVONS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LAETISS AVONS qu'en ETIQ EUROGRIF?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

bertrand

olivier

Sur le profil en haut de la page - 390195709

bertrand

Je vous remercie de tout mon coeur !

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de LAETISS AVONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LAETISS AVONS a-t-elle fourni à ses employés?

LAETISS AVONS - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Je recommande les entreprise a Chaponost pour des stages, les jeunes peuvent apprendre beaucoup

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LAETISS AVONS? Votre opinion est importante!

Bonjour, mon ami m'a dit que LAETISS AVONS recherche actuellement des candidats. Savez-vous combien peux-je gagner dans cette entreprise?

La société LAETISS AVONS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

LAETISS AVONS Questions fréquentes