LafargeHolcim Innovation Center

Saint-Quentin-Fallavier

Avis LafargeHolcim Innovation Center

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LafargeHolcim Innovation Center ?

Que voulez-vous savoir sur LafargeHolcim Innovation Center ?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LafargeHolcim Innovation Center dans cet aspect.

Je recrute actuellement en tant que technicien de laboratoire, mais je n'ai reçu aucun détail pour le moment car ce sera un nouveau projet en anglais. Quelqu'un y travaille déjà dans la position ci-dessus et peut dire quelque chose à ce sujet?

elsa

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien de laboratoire ici chez LafargeHolcim Innovation Center baissent? Apparemment plus ou moins de 900? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Bonjour, connaissez-vous bien LafargeHolcim Innovation Center? Le candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez LafargeHolcim Innovation Center? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.