LAFARGEHOLCIM FRANCE

2 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92140 CLAMART
SIREN: 422288092 SIRET: 42228809200048
Conseils et services aux entreprises

Avis LAFARGEHOLCIM FRANCE

Qui est le propriétaire de Lafarge ?

Que voulez-vous savoir sur LAFARGEHOLCIM FRANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-03

Oui exactement j'ai travaillé de 2011 a 2021 comme responsable logistique Algérie matière première et produits finis

Date de l'expérience: 2024-02-07

Oui je vous conseille

Thibaud

Ah cool alors , les avantages sont abordables et les salaires sont considérables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bonne entreprise

martin
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez LafargeHolcim à temps plein plus de 3 ans
+ Entreprise qui se modernise et intègre la dimension startup et intrapreneur Restaurant d'entreprise Piscine et salle de sport à proximité
- Manque la relation client Manque notion de productivité et de marge sur affaire

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de LAFARGEHOLCIM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

LAFARGEHOLCIM FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

LAFARGEHOLCIM FRANCE offre aux employés des carte carburant comme dans SALTO?

Je voudrais savpir si les employés de LAFARGEHOLCIM FRANCE et ceux de GROUPE SCIENCES U travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonjour,
J'ai lu sur https://www.indeed.fr/company/LafargeHolcim/jobs/Stage-206f8d92301015ee?fccid=7618bab885a58aa7&vjs=3 qu'une enterprise cherche des employés.

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAFARGEHOLCIM FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

13ème Mois attend pour vous! Si vous connaissez anglais, n'hesitez pas a nous contacter!

alexandre

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAFARGEHOLCIM FRANCE ?

carole

Ici, vous obtiendrez en moyen 100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

alexandre

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur que vous pouvez gagner jusqu'à 4600 euros

Je postule au poste de conducteur d'engins. C'est mon premier emploi donc je ne sais pas beaucoup. J'ai besoin de votre aide. quoi je dois savoir avant signer le contrat de travail ?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, LAFARGEHOLCIM FRANCE ou GROUPE SCIENCES U?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Est-ce que l'entreprise LAFARGEHOLCIM FRANCE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

LAFARGEHOLCIM FRANCE recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

La position Chef dans LAFARGEHOLCIM FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LAFARGEHOLCIM FRANCE Questions fréquentes