LAFFORT HOLDING

11 RUE ARISTIDE BERGES, 33270 FLOIRAC
SIREN: 457200608 SIRET: 45720060800026
Finance et assurances

Avis LAFFORT HOLDING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAFFORT HOLDING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAFFORT HOLDING ?

Je sais que CHEZ LALOU est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LAFFORT HOLDING?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LAFFORT HOLDING et CHEZ LALOU ont des structures similaires?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ LALOU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LAFFORT HOLDING?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pensez-vous que LAFFORT HOLDING est bien protégée à l'ère de la maladie?

celine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LAFFORT HOLDING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

noémie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LAFFORT HOLDING, mais jusqu'à récemment, il était 204 000 EUR euros.

celine

Dans l'ensemble, merci.

Comment est la situation financière LAFFORT HOLDING?

Je voudrais savoir plus d'infos sur LAFFORT HOLDING. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez LAFFORT HOLDING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

LAFFORT HOLDING Questions fréquentes