LAFORET IMMOBILIER

60 RUE RAYER, 44150 ANCENIS
SIREN: 451207724 SIRET: 45120772400019 Téléphone: +33 6 32 49 58 94
Construction et immobilier

Avis LAFORET IMMOBILIER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAFORET IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LAFORET IMMOBILIER ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-11-28

Laforêt Immobilier recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en Agence Immobilière. L'entreprise offre un métier passionnant et stimulant, une ambiance de travail bienveillante et conviviale ainsi qu'une solide formation initiale et un accès à une formation continue personnalisée. Pourriez-vous préciser quels sont les outils marketing, commerciaux et digitaux fournis par l'entreprise ? De plus, pouvez-vous expliquer comment l'évolution des responsabilités se fait en fonction des ambitions des employés ?

Laurence et Gilbert
Date de l'expérience: 2022-05-12

Nous étions récemment à la recherche d'un achat immobilier soit, environ depuis 3 semaines. Nous avons retenus 3 biens immobiliers pour commencer. Nous sommes tombés sur Virginie de l'agence LAFORET de Lisieux. Si Virginie a eu une connaissance optimale du produit présenté sur le plan technique, elle a su être à l'écoute et nous orienter vers un courtier pour rendre notre projet accessible (M. REMY de la Centrale de Financement à Lisieux qui nous a proposé les meilleures conditions d'emprunt). Le plus de l'agence concerne la continuité de la prise en charge et l'information tout au long de l'achat (procédure, délai). Ce qui est pour nous rassurant. Sa sincérité et sa transparence le sont également. Nous n'avons plus qu'à nous laisser guider.
Je recommande sans hésiter l'agence LAFORET de Lisieux pour son travail, sa réactivité (Laurie) et particulièrement Virginie à qui nous avons eu affaire pour son extrême gentillesse, sa bienveillance, sa patience et sa disponibilité. Vraiment merci Virginie (Mme BARDYN) notre projet est en cours de finalisation grâce à vous. Nous n'avons pas les mots pour exprimer notre gratitude. Ce mot est juste le reflet de votre professionnalisme et vous le méritez.

Andrea

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ces mots gentils et d'avoir nous recommandé une bonne agence.
Une petite question : Est-elle une bonne négociatrice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 600 visiteurs uniques

clement
Date de l'expérience: 2021-07-29

La journée de travail chez Laforet Immobilier en tant qu'assistante commerciale consiste à recevoir les appels téléphoniques et les clients de l'agence, faire l'état des lieux avec les agents immobiliers, les notaires et les clients, présenter les biens immobiliers dans une vitrine... les appartements, aider les clients dans la constitution des dossiers , remise des dossiers aux propriétaires, signature des contrats de bail, réalisation d'un état des lieux... Le plus difficile est de gérer le travail, mais aussi le travail des agents immobiliers en même temps. Les remarques aimables de nos clients à notre encontre restent le point le plus sympathique.

Andréa

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe de LAFORET IMMOBILIER Bougival

sara

Avez-vous un programme de formation pour les nouveaux collaborateurs ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonne ambiance, efficacité et professionnalisme au rendez vous

jul
Date de l'expérience: 2021-01-16

Agence bien située proche de commerces et services utiles

Andréa

Y a t il du place pour se garer ?

Julie Daviau et Aurélien Rat
Date de l'expérience: 2020-09-15

super agence et une super conseillère Aurélia Souhard avec qui le courant est très bien passé
je recommande cette conseillère

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs ont donné des avis très positifs sur l'agence LAFORET IMMOBILIER, mettant en avant l'écoute, l'orientation vers des services complémentaires utiles et le professionnalisme de l'équipe. Quels sont les critères qui vous ont poussé à choisir l'agence LAFORET IMMOBILIER pour votre recherche immobilière ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres agences ?

Quelqu'un de vous travaille-t-il chez LAFORET IMMOBILIER? NÉGOCIAT.EUR.RICE / CONSEILL.ER.ÈRE VENTE (H/F) - Je trouve ça intéressant, quelles sont vos opinions?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en LAFORET IMMOBILIER ou en POINSOT IMMOBILIER?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LAFORET IMMOBILIER?

Est-il vrai que les employés de LAFORET IMMOBILIER obtiennent des augmentations plus importantes que dans POINSOT IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAFORET IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que LAFORET IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Qui peut me dire quel est le salaire du poste NÉGOCIAT.EUR.RICE / CONSEILL.ER.ÈRE VENTE (H/F)

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LAFORET IMMOBILIER dans cet aspect.

Bonjour, pouvez-vous nommer les avantages de travailler chez LAFORET IMMOBILIER?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans LAFORET IMMOBILIER. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Offre N° 149FYNTChargé(e) D'Affaires Polyvalente(e) En Gestion Locative (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LAFORET IMMOBILIER.

LAFORET IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HYXWNégociateur / Négociatrice En Immobilier.

LAFORET IMMOBILIER Questions fréquentes