LAGARDE ET MEREGNANI SAS

74 RUE VERNOUILLET, 51100 REIMS
Évaluation 3.8/5

Avis LAGARDE ET MEREGNANI SAS Reims

3.8

Que voulez-vous savoir sur LAGARDE ET MEREGNANI SAS ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,
Je vous conseille de fuire cette entreprise! Non seulement ils ont fait un travail de cochon avec des lames de cutter sur le chantier, capsule de bouteille de bière, crépi partout y compris dans les évacuations, sur les bordures de porte...il a fallu demander plusieurs fois à ce que le chantier soit nettoyer avant qu'il soit fait...mais en plus, les ouvriers ont mis des coups de cutter partout: sur la membrane de la toiture plate, sur les fenêtre en PVC, bordure de fenêtre abîmée, dessins au cutter sur la table en plastique que nous avions prêté... et en plus le travail d'isolation est très mal fait, le tour de porte d'entrée par exemple n'est pas isolée, et en plus on voit toutes les marques de crépi ...bref nous sommes plus que insatisfait. D'autant plus que Monsieur Guthfreud ne reconnaît aucun tord...comme si nous allions nous amuser à mettre des coup de cutter partout...c'est inadmissible!

Bonjour,
nous somme en train de faire isolé et c'est une catastrophe.
cordialement

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez LAGARDE ET MEREGNANI SAS ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LAGARDE ET MEREGNANI SAS pour le moment?

Les employés de LAGARDE ET MEREGNANI SAS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

LAGARDE ET MEREGNANI SAS Questions fréquentes