LAGARDERE TRAVEL RETAIL

SIREN: 330814732 SIRET: 33081473200054 Téléphone: +33 1 40 87 28 33
Évaluation 2.8/5

Avis LAGARDERE TRAVEL RETAIL

2.8

C'est quoi le Travel retail ?

Que voulez-vous savoir sur LAGARDERE TRAVEL RETAIL ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Les salaires des employés Lagardère en Afrique de l'ouest

Tt
Date de l'expérience: 2023-11-23

Super entreprise. Ça fait 11 ans que j'y travaille

Jérôme

Avez vous eu besoin de quelques années d'expérience pour pouvoir postuler chez eux ? Pouvez vous me dire comment c'était passé votre entretient d'embauche ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je voudrais faire un stage en gestion des ressources humaines

Laetitia

Bonsoir je voudrais savoir si les stages sont rémunérés dans cette société ? Cordialement

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans LAGARDERE TRAVEL RETAIL, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Travail sur Genève. Des projets sympas. Salaire 30 a 40% en dessous du marché (on est trop payé selon notre PDG de toute façon et très ingrat). Hormis le patron, boîte sympa.

Jackie

Si le patron est sympa pourquoi est ce les salaires sont mauvais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pauline
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai travaillé chez Lagardère Travel Retail à moins d'un an

avantages

ce stage m'a donné de nouvelles compétences de rigueur et de savoir être

inconvénients

la proximité ; beaucoup de transport pour y arriver

Julie

Quelles sont vos tâches principales ???

Alexis

Quel type de compétences exactement ???

léo
Date de l'expérience: 2019-07-18

Vous pouvez peut-être dire un peu plus de cette entreprise ? J'ai seulement trouvé sur Internet les informations suivantes : elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la location de terrains et d'autres biens immobiliers. Merci d'avance.

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut, je suis un superviseur magasinier chez Lagardère Travel Retail. Il faut avoir le permis B et bac +2 ou équivalent. Mes devoirs : contrôler la gestion des stocks, la réception des commandes, une opération logistique, etc. Il faut maîtriser d'Excel.

Loïc
Date de l'expérience: 2019-06-11

Le service touristique est le meilleur que j'ai pu travailler, j'aime servir les gens et ils le reconnaissent pour leurs efforts. Travailler ici a été une expérience très enrichissante et enrichissante.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Apparemment, LAGARDERE TRAVEL RETAIL a une meilleure image sur le marché du travail que NUMILOG COM. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai qu'en Metier Interim Rennes, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en LAGARDERE TRAVEL RETAIL?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Cherchez-vous un nouveau job chez LAGARDERE TRAVEL RETAIL? Depuis 2020-11-21 on recrute pour le poste: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9394a575ded76146&fccid=d999bac079ef80de&vjs=3

gaëtan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

alice

gaëtan

Super bien, alors je postulerai.

Nous n'embaucherons que de bons employés qui répondront à nos exigences de formation supérieure en droit ou audit, vous justifiez d’une expérience à un poste similaire d’au moins 5 ans ou à un poste en audit ou risque en lien avec ces enjeux, vous connaissez parfaitement le RGPD, la loi Sapin 2, la loi sur le devoir de vigilance et toutes les lois internationales et européennes pertinentes sur le domaine, excellente communication, agilité, approche business, esprit d’analyse sont des atouts indispensables pour ce poste, qu’il s’agit de prendre en charge en autonomie , principalement des compétences linguistiques anglais.

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAGARDERE TRAVEL RETAIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les exigences d'obtenir un travail comme vendeur chez LAGARDERE TRAVEL RETAIL de Saintes?

Comment évaluez-vous la gestion d'autres sociétés par LAGARDERE TRAVEL RETAIL?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3000 €. Combien LAGARDERE TRAVEL RETAIL me donnera-t-elle?

L'entreprise LAGARDERE TRAVEL RETAIL recrute à nouveau pour le poste de Second De Cuisine.

L'entreprise LAGARDERE TRAVEL RETAIL recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAGARDERE TRAVEL RETAIL Questions fréquentes