Lagarrigue SAS

Clichy

Note de l'employeur 1.8/5

Avis Lagarrigue SAS

Est-ce que les revenus moyens de Lagarrigue SAS sont satisfaisants?
Savez-vous qui est le président directeur général de Lagarrigue SAS maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur Lagarrigue SAS ?

Salut, salut! Comment allez-vous? veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/LAGARRIGUE/jobs/Op%C3%A9rateur-Fabrication-6e52f45ada2a8c5f?fccid=eb0440fbba264190&vjs=3.
elisabeth
Je travaille comme opérateur de fabrication, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Lagarrigue SAS ?
romain
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
elisabeth
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Savez-vous que Lagarrigue SAS recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Lagarrigue SAS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Lagarrigue SAS a rendu disponible Opérateur De Fabrication à nouveau le 2021-07-01.
Lagarrigue SAS a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2021-04-10.