L'agence de voyages et pèlerinages Terralto

Évaluation 1.8/5
36 Rue des États Généraux, 78000 Versailles
Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.8/5

Avis L'agence de voyages et pèlerinages Terralto

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L'agence de voyages et pèlerinages Terralto ?

Que voulez-vous savoir sur L'agence de voyages et pèlerinages Terralto ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de L'agence de voyages et pèlerinages Terralto est GSM MOBILE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Près de L'agence de voyages et pèlerinages Terralto il se trouve une entreprise GSM MOBILE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GSM MOBILE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en L'agence de voyages et pèlerinages Terralto?

cecile

Hé, récemment pendant un entretien chez L?agence de voyages et pèlerinages Terralto, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme forfaitiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne L?agence de voyages et pèlerinages Terralto sur le meme poste?

sara

Je sais que forfaitiste ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Versailles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cecile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/forfaitiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Vous êtes motivé et parlez l’espagnol, italien, anglais? L?agence de voyages et pèlerinages Terralto cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2500 € et une bonne ambiance.

Beaucoup de gens m'ont recommandé L?agence de voyages et pèlerinages Terralto à Versailles, mais c'est mieux que je ne le pensais

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez L?agence de voyages et pèlerinages Terralto ? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'agence de voyages et pèlerinages Terralto Questions fréquentes