Avis L?agence de voyages et pèlerinages Terralto

Vous êtes motivé et parlez l’espagnol, italien, anglais? L?agence de voyages et pèlerinages Terralto cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2500 € et une bonne ambiance.

Laisser un commentaire à propos de L?agence de voyages et pèlerinages Terralto

cecile
Hé, récemment pendant un entretien chez L?agence de voyages et pèlerinages Terralto, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme forfaitiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne L?agence de voyages et pèlerinages Terralto sur le meme poste?
sara
Je sais que forfaitiste ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Versailles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
cecile
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/forfaitiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Beaucoup de gens m'ont recommandé L?agence de voyages et pèlerinages Terralto à Versailles, mais c'est mieux que je ne le pensais

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L?agence de voyages et pèlerinages Terralto. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de L?agence de voyages et pèlerinages Terralto sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez L?agence de voyages et pèlerinages Terralto ? Nous attendons de nouvelles entrées.
L?agence de voyages et pèlerinages Terralto a publié une nouvelle offre d'emploi pour Forfaitiste. Vous pouvez gagner 2500 €. Plus de détails ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez L?agence de voyages et pèlerinages Terralto. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez L?agence de voyages et pèlerinages Terralto