LAGHOUAT EXPRESS

Évaluation 1.9/5

Avis LAGHOUAT EXPRESS

3 abonnés
1.9

Combien LAGHOUAT EXPRESS paie par rapport aux autres?

Policier à la retraite
Date de l'expérience: 2024-04-14

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom de la personne conduisant dimanche 12 le véhicule immatriculé FW 008 WF ?

La personne conduisant le véhicule était excessivement dangereux, je souhaite donc porter plainte contre le conducteur.

Merci pour votre retour.

Kmel
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-26

Que fait le patron de cette entreprise ??!!
Ses chauffeurs sont des irresponsables sur la route et se garde n'importe où !
À la station essence de bruguières à Leclerc ils stationnent n'importe comment !

Clément
Date de l'expérience: 2022-07-21

Le chauffeur, un jeune avec une queue de cheval, rasé sur les côtes et avec les dents pourries, m’a doublé dans une route à 50 alors que je m’insérais. Je le retrouve 5min plus tard à la boulangerie la panetière à côté du carrefour contact de St Sauveur avec 2 autres de ses collègues qui ont commencé à m’insulter alors qu’il était clairement en infraction eu code de la route. Ils ont l’habitude de se retrouver entre 11h et 12h à la panetière avec leur camions j’ai l’impression. Est ce que les plaintes ont abouties ? Je n’arrive pas à trouver de site web ni réellement de description à leur activité… cela mériterait une enquête. Bref les livreurs ont l’air complètement demeuré et conduisent comme des dangers public.

Ils conduisent comme des cons, grilles les feux rouges en passant par la droite.

Hobo
Date de l'expérience: 2024-01-29

Tout les livreurs de Laghouat express que je croisent roulent comme des tarés avec des véhicules en mauvais état (accrochage avec leur conduite de fous furieux ?).
Ils grillent la priorité et roulent à 110 sur des routes à 50, te foncent limite dedans, te collent aux culs et visiblement sont agressif comme chikopourri permet de le vérifier.
Il faudrait des plaintes contre cette société qui recrute des futurs tueurs de la route.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1443 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-04

des fous furieux, souvent 3 ou 4 véhicules de la société qui se suivent (fourgonnettes blanches au nom de la société) et qui traversent le village de Bazus beaucoup beaucoup trop vite. Je vais alerter le gendarmerie

Michel

C’est récurrent.
J’ai vu des dizaines de fois ces véhicules et je n’en ai vu qu’un respectant les limitations et le code de la route.

Insulte, conduite en sens interdit, une vrai honte cette société

mimi
Date de l'expérience: 2024-04-02

très bon livreur a l'écoute du client

Celi
Date de l'expérience: 2024-02-08

Une étoile et encore
Il est 21h et des coups de Klaxons incessants retentissent dans la rue. À la fenêtre un livreur tambourinant sur le volet de mon voisin en hurlant : ouvre (supprimé par l'administrateur) la (supprimé par l'administrateur) de ta mère …
J’ouvre la porte en lui demandant de faire moins de bruit vu l’heure les enfants dorment. Il me regarde avec mépris en me disant qu’il livre. Je réponds qu’il est tard et qui fait beaucoup de bruit et referme car c’est tout juste s’il n’allait pas m’insulter aussi. On ne revient pas sur l’allure à laquelle il est reparti , vu l’état du camion ce monsieur ne doit pas être à son coup d’essai.

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-26

Les livreurs laghouat express roulent comme des fous sur des chemins privés où il y a enfants et animaux. Hier, le 26 janvier à18h, j'en ai arrêté 1 qui roulait comme un malade et me suis faite envoyer bouler et répondre qu'il ne roulait pas à plus de 50! Sur un chemin privé, en terre, avec des intersections sans visibilité où il est bien noté 20 km maxi. Grosse colère

Nanoupec
Date de l'expérience: 2024-01-24

Vitesse excessive dans mirepoix sur tarn et les chauffeurs prennent les sens interdits honteux!

Elcordo
Date de l'expérience: 2024-01-12

De mieux en mieux !!
Colis livré en boîte à lettres alors que le livreur se trouve à 2km de chez moi sur le suivi colis avec l'indication " vôtre colis est le prochain à être livré" capture d'écran à l'appuie.. viré ces incompétent !!!!

Elcordo
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'avais oublié. Bien sûr,je n'ai pas eu mon colis Amazon à ce jours

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-24

Dés chauffeur très aimable

JEFF1948
Date de l'expérience: 2023-12-04

horrible les livraisons de cette société, du grand n'importe quoi: colis dans la boite à lettre du voisin ou colis parterre dans les herbes derrière la boite du même voisin, ou sur le muret du portail d'un autre voisin..
ceci étalé sur 3 jours...
il faut absolument changer vous livreurs c'est impératif

Mxgg
Date de l'expérience: 2023-12-01

Dans mon petit village du 04, Laghouat express fait les livraisons Amazon, bon , les livreurs font bien évidemment le tri , ici donc il y a 3 possibilités.
1 :vous avez de la chance et la livraison est faite correctement (parce que certains livreurs ont conscience des choses bien faites)
2 : vous avez de la chance votre colis arrivé chez vous, mais entre-ouvert, parce que ce qui est dedans ne vaut rien.
3: : on vous indique colis livré en main propre, mais aucun colis n'arrive.
Je vous passe les livreurs qui dépouillent les colis des bal communes (parce que je l'ai déjà surpris)
En conclusion, Laghouat express est peut être pro, mais les livreurs sont catastrophiques !
A fuir au plus vite

idem pour moi livraison soit parterre au pied de la boite à letre du voisin, soit dans la boite du voisin soit sur le muret d'un autre voisin!! selectonnez mieux vos livreurs c'est une cata...

Laura
Date de l'expérience: 2023-11-29

Idem j en peu plus connaissez vous un numéro pour les joindre svp? Merci

Date de l'expérience: 1989-09-12

Chercher vous toujours des livreur

Yassine13005
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Quand tu travailles la bas on te vole et on te paye pas et les camions sont très dangereux beaucoup n’ont ps de frein a main ou phare et beau coup de voles de colis dont les responsables ferment les yeux

Léo LECOMTE
Date de l'expérience: 2023-10-02

Un livreur est passé à fond sur mon chemin de campagne, manquant de peu d'écraser mon chien, ce (supprimé par l'administrateur) ne ralentis même pas.
Vos employés sont des dangers publics et je ne suis pas le seul à le dire.
Faudra pas s'étonner si je leur casse la bouche.
Impossible de contacter l'entreprise, et pas le temps de prendre la plaque vu la vitesse de cet (supprimé par l'administrateur) En bref vous allez prendre une plainte au cul.

Car je connais ce chemin et connais la personne

Lolo
Date de l'expérience: 2023-12-04

Idem injoignable le livreur ma endommagé mon grillage plainte en cours et photos à l appuies des camions.

LF1
Date de l'expérience: 2023-09-17

Les chauffeurs sont de vrais danger public

Mirage
Date de l'expérience: 2023-09-12

Ken
Date de l'expérience: 2023-09-06

Les livreurs conducteurs sont de vrai dangers public sur la route il roule souvent comme des frangins et se croit tout permis quitte à m agresser
Parce que je ne lui ai pas laissé griller le stop.
Un vrai malade mental un de ceux de manosque ... ça ne étonne pas que le fourgon soit complètement défoncés de partout.
Je pense que je vais porter plainte!!@

Je les vois toujours rouler comme des fous furieux

J’ai vécu la même chose, ils roulent vite et fracassent tout sur leur passages. Je suis également de manosque.

Un livreur à failli écraser mon chien en roulant sur mon chemin de campagne au moins à 80km/h
Une chance pour lui que je l'ai pas attrapé

Je suis pas d’accord avec vous bien au contraire

Math
Date de l'expérience: 2023-08-22

Pire chauffeur , des catastrophes ambulante dangereux au possible, je viens d'en croiser deux en train de taper la bourre plein virage au milieu en campagne ( montgaillard 81 )
Le prochain que je croise il va prendre pour tout les autres , chaque fois que je croise un de ces camions dinguerie, pas un pour rattraper l'autre !

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-21

Laissent le camion moteur allumé de longues minutes au détriment de l’environnement

Pdel
Date de l'expérience: 2023-08-11

Entreprise qui emploie des chauffeurs qui ne respecte pas le code de la route et les autres usagers. A fuir .

Laissent le camion moteur allumé de longues minutes au détriment
Date de l'expérience: 2023-08-21

Arianna
Date de l'expérience: 2023-07-08

Personnel absolument pas professionnel, aucun sens du service, extremement malpolit et agressif. Totalement deconseille'

Cisco
Date de l'expérience: 2023-07-07

Un colis a été jeté aujourd'hui par dessus le portail de mon habitation à Oraison par une camionnette de cette entreprise. Comme j'étais présent, je suis allé voir et ai constaté que ce colis ne m'était pas destiné. En dehors de ce fait je voulais faire savoir les modalités de livraison, en plus du fait que le livreur ne sait pas lire une adresse.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-24

Des fous du volant à mettre urgemment en prison ceux dans le Tarn et le Tarn et Garonne.

Hichem
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

La (supprimé par l'administrateur) de leurs mère, usurpateur d’identité ne surtout jamais jamais jamais travailler chez eux un conseil il vous passe des véhicule sans contrôle technique hors d’état d’usage et en plus de ça il se permette de donner votre identité lorsqu’il reçoivent des amendes sans même que ce ne soit vous au volant. C’est du à manque d organisation supérieur sans diplôme et très peu d’expérience, manque de savoir être et savoir vivre. La mère a un je le revoit…

Mehdi

Moi ils m’en fait la même chose heureusement j’ai cramé j’ai pas travaillé ce jour là

Eshkov
Date de l'expérience: 2023-04-20

Tu conduis mal mals est-ce que tu conduis mal comme eux ?

LISA Hurricane
Date de l'expérience: 2023-04-14

Il y en a marre: véhicules garés aux Caillols à Bouc Bel Air : ils démarrent en trombe, vitesse limitée au Caillol à 30 km/h - ces camionnettes sont au moins à 80 km/h ! Et ils se doublent dans cette zone ! Ce matin vers la gare de Simiane un chauffeur était au milieu de la route (entre les 2 voies) : avec le tél. à une main et le volant dans l'autre ... il roulait tout droit sur moi ..

Moi 62
Date de l'expérience: 2023-04-05

Un livreur méprisant, insultant se garant sur ma place handicapé, lorsque je lui demande de partir il m insulte et me dit tranquille qu il est allé livrer un colis. Hallucinant. Hier j'en croise un autre qui rentre en trombe sur la rocade alors qu'il y avait des "bouchons "..et a forcé le passage pour entrer..des dangers publics, impolis, méprisants.A fuir cette entreprise mais comme aucune réponse du responsable de ces livreurs ne cautionnerzit-il pas ces comportements ???

A l'aide
Date de l'expérience: 2023-02-14

Des dangers publics... Ils savent pas conduire un jour ils vont finir par tuer un piéton ou autre.

Chauffeur voulait à nouveau dans LAGHOUAT EXPRESS!

LAGHOUAT EXPRESS recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur LAGHOUAT EXPRESS ?

LAGHOUAT EXPRESS Questions fréquentes