LA HALLE

Bar-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis LA HALLE

Combien l'entreprise LA HALLE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA HALLE ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

bien et tres apprécié

Annette

Est ce qu'ils ont un site en ligne? Est ce qu'ils font aussi pour les enfants?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-29

Avantages

esprit d'équipe, entraide, écoute, des compétences et des connaissances

Inconvénients

changement de direction = perte en partie de la culture d'entreprise et des compétences. Manque de communication interne.

Simon

Vous parlez sur la condition de travail chez LA HALLE ?

Chloé

le développement personnel et professionnel est bien visible grâce au travail dans cette entreprise ??

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-04-01

la matin déchargement des palettes jusqu'au rayon, rangement intensifs tous au long de la journée et de la caisse. équipe motivé et motivante !
équipe professionnel, les minutes après la fermeture de la surface de vente pour fermer les caisse sont payer !
aucune

Nathan

Le salaire est aussi motivant ?

Inès

Y a-t-il une cantine ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-16

c'est une bonne entreprise pour son côté évolution rapide son management . Une journée type: arrivé 9h30: analyse des chiffres de l'aveil remplir les matricse brief équipe:Point chiffre de l'aveil et de la journée les objectifs a atteindre Brief:magasin repartion des tâches, debrief en fin de journée
ticktes restaurant
le salaire

martin

Travaillez-vous par 8 heures ?

sara
Date de l'expérience: 2021-03-02

Une journée de travail typique chez LA HALLE c'est beaucoup de rangement de rayon et d'encaissement, des échanges avec une clientèle plutôt fidèle et agréable. La direction répond toujours aux appels et est présente en cas de problèmes.

Carla

LA HALLE cherche des nouveaux employés ?

LA HALLE ou L ATELIER SAVOIR ET SAVEUR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LA HALLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que CABINET C & C est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA HALLE?

lola

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste directeur de magasin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

alice

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA HALLE appelle toujours le candidat.

lola

En effet C'est vraiment important, merci.

LA HALLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit LA HALLE?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de chef ? Pourquoi ?

Quelles conditions du travail propose LA HALLE? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société LA HALLE il y a peu d'opinions

LA HALLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DEMAND AND ORDER ANALYST F/H.

Chez LA HALLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de GESTIONNAIRE FLUX AMONT F/H.

LA HALLE Questions fréquentes