LAIA

Uhart-Cize
SIREN: 804589620 SIRET: 80458962000017
Hospitalité et tourisme

Avis LAIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAIA ?

Que voulez-vous savoir sur LAIA ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-10-17

Cette offre d'emploi intéressante propose un poste de chef de partie chez LAIA, un restaurant au concept original situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Le restaurant se distingue par sa cuisine au charbon de bois et son potager sur le toit. Travailler dans un tel cadre agréable au sein d'une équipe dynamique semble très attractif. Cependant, qu'en est-il des horaires de travail ? Est-ce que le restaurant offre des possibilités de formation ou de développement de carrière pour les employés ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Top Restaurant

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonne équipe, mais très réduite en nombre, le salaire n'intéressant pas les candidats. Manque de possibilité pour faire une carte plus élaborée. Salaire inférieur aux autres entreprises.
Gérants pas en phase avec la réalité, qui ne s'inquiètent pas que le restaurant fonctionne en sous nombre et que certains employés travaillent plus de 60h par semaine pour compenser.

Astrid

Merci pour décrire ce qui se passe dans cette entreprise. L'equipe est-elle réduite parce que des travailleurs quittent leur emploi en raison de bas salaires?

D'après vous les prix chez LAIA et chez LOISIRS VACANCES ANIMATION sont-ils compétitifs?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LAIA et combien de personnes en REFUGE DE MIGOUELOU?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LAIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour pouvoir obtenir un emploi stable chez nous, vous devez nous envoyer votre CV via indeed

myriam

LAIA a un patron que j’évalue à 3. Habituellement, le rythme de travail chez LAIA est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LAIA, c’est Oui. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LAIA Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si LAIA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

Dites-moi s'il vous plaît si LAIA s'occupe-t-elle de mêmes choses que DOMAINE DE LA RUE? J'en voudrais savoir

Est-il vrai que LAIA s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Des employés de l'entreprise LAIA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

francoise

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAIA ?

Dans LAIA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur LAIAet chaque opinion est utile.

Bonsoir, si vous parlez l'italien couramment, je vous recommande le travail dans cette entreprise. J'y travaille depuis quelques mois, je suis content ici.

Attention, nouvelle offre de LAIA! Ils recherchent Apprenti En Salle H/F, prouvez!

LAIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinier. Vous pouvez gagner 1600 €.

LAIA Questions fréquentes