LAITA

4 RUE BECQUEREL, 29806 BREST CEDEX 9

Avis LAITA, Offres d'emploi

Pouvez m’informer est-ce que LAITA vend des services?

Que voulez-vous savoir sur LAITA ?

clement
Date de l'expérience: 2019-07-12

Apparemment les produits de Laïta ce sont des produits de bonne qualité mais est-ce que les conditions de collaboration proposé par Laïta aux fournisseurs du lait sont raisonnables ? Savez-vous quelque chose à ce propos ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5500 €. LAITA est mieux à cet égard?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société LAITA . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LAITA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Aimez-vous plus le service dans LAITA ou dans LES MONTAGNES D AUZANCES ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LAITA?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LAITA?

celine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant export dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

margot

Non, des questions basiques. L'avantage est que LAITA appelle toujours le candidat.

celine

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il nécessaire de connaître anglais pour entrer dans la position de Chef de produit H/F chez LAITA?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: vous disposez d’une première expérience en conduite de ligne dans le secteur agroalimentaire, vous êtes rigoureux , organisé , autonome et faites preuve de réactivité

Salut ! Je cherche du travail à Brest sans expérience. Pour moi le plus important est bonne ambiance chez entreprise. Pouvez-vous me conseiller les meilleures entreprises ? Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

Les contrôleur de gestion - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LAITA?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste d' assistant commercial chez LAITA de Brest? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'espagnol

LAITA ne peut probablement pas trouver Conducteur De Ligne De Conditionnement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Conducteur De Ligne De Conditionnement dans LAITA a recommencé.

LAITA Questions fréquentes