Lamacompta

11 Rue Bertrand Geslin, 44000 Nantes
Ressources humaines

Avis Lamacompta, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Lamacompta ?

Que voulez-vous savoir sur Lamacompta ?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Nous proposons aussi des bonnes conditions. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-03

Est-ce que quelqu'un de vous sait si cette offre d'emploi est disponible? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e4cf0462b5c51f5&fccid=8a9f61c63967e04a&vjs=3

J'ai vu une bannière que l'etreprise MADAME PAULINE TEZIER est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Lamacompta?

Dans l'offre ALTITUDE TECHNIQUE AGENCEMENT il est un mutuelletrès intéressante, les employés Lamacompta l'ont-ils aussi?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans Lamacompta?

Savez-vous si dans Lamacompta ils paient entre 700 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

victor

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Lamacompta?

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un Assistant Comptable f/h - SECOGEREC recherché pour obtenir le poste de assistant comptable ?

Je pense de travailler chez Lamacompta. Est-ce qu'ils recrutent à Lyon? Est-ce difficile d'obtenir la position de comptable chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur Lamacompta, peut-être avez-vous des informations de première main?

Quelles sont vos opinions au sujet de Lamacompta?

L'entreprise Lamacompta recherche pour la 224 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Lamacompta recrute pour le poste de Collaborateur(trice) Compta - Roquebrune Sur Argens F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Lamacompta Questions fréquentes