SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT

85 BOULEVARD DU 19 MARS 1962, 83440 FAYENCE
Économie municipale

Avis SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT ?

Pascal SCHEID
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour M. le Directeur,

Je tiens à témoigner, comme en 2019, ma plus grande satisfaction pour le travail accompli par M. Eddy LEROY, votre collaborateur, toujours aussi consciencieux et sympathique.
C’est un intervenant très professionnel et de confiance qui mérite pleinement que son action soit signalée.

Pascal SCHEID
MONTAUROUX
Colonel (CR) de GENDARMERIE
Directeur général honoraire d’Associations médico-sociales

Philippe

Bonsoir @Pascal SCHEID pouvez vous nous dire dans quoi SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT preste ? Pour quel type de service pourrions nous les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Est-ce que SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT, qui se trouve près de GAZIELLO, emploie à temps partiel?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT ou CRISTAL ASSAINISSEMENT?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT ou CRISTAL ASSAINISSEMENT?

jaques

Esc-ce que SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT finance-t-elle les repas des employés?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Est-ce possible de trouver un bon travail à Fayence actuellement? Merci pour des infos.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Votre connaissance de SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler comme RESP DE SITE DE TRAITEMENT DES DÉCHETS/AGENT D'ASSAINISSEME chez SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT? J'aimerais obtenir le salaire minimum de 2083 € par mois. Est-ce possible dans cette entreprise?

SARL FAYENCE ASSAINISSEMENT Questions fréquentes