LAMECO

2 B RUE BLAISE PASCAL, 78190 TRAPPES
SIREN: 302177936 SIRET: 30217793600051 Téléphone: +33 1 30 68 61 07

Avis LAMECO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAMECO ?

Que voulez-vous savoir sur LAMECO ?

Comment LAMECO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2800 €?

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir ce poste:Assistant/assistante ADV bilingue anglais (H/F) Cette offre d'emploi vous intéresse? Lisez plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114YSZN

LAMECO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment VIERLING COMMUNICATION SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LAMECO?

Les structures organisationnelles de LAMECO et GAMECA sont-elles similaires?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le département-Production? Merci pour votre retour.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans LAMECO?

valerie

Vous devez travailler chez LAMECO les week-ends?

yannick

Chez LAMECO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

valerie

Et où obtenez-vous ces informations sur LAMECO? Y travaillez-vous actuellement?

Quelqu'un peut-il vous dire quelle est votre atmosphère de travail? Quels extras y a-t-il dans cette entreprise a Trappes

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur LAMECO? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez LAMECO.

Opérateur est recherché! Vérifiez l'offre de LAMECO.

LAMECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opératrice De Production!

LAMECO Questions fréquentes