LAMI

49 AVENUE DE SAUBOIRES, 32800 EAUZE
Construction et immobilier

Avis LAMI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAMI ?

Que voulez-vous savoir sur LAMI ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LAMI ou dans LAFFITTE IMMOBILIER?

Est-il vrai que LAMI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

J'informe que l'entreprise propose contrat à durée indéterminée Contrat travail

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LAMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LAMI ou LAFFITTE IMMOBILIER?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LAMI pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

catherine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sarah

Il est répertorié sur https://www.lami.ch/ LAMI. Vérifiez-le.

catherine

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que HOTEL TRIANA basé près de LAMI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LAMI sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LAMI. Ajoutez un avis!

En LAMI ils ont actuellement besoin de Ouvrier Polyvalent De Maconnerie (H/F).

LAMI Questions fréquentes