LANA INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis LANA INTERIM

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LANA INTERIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LANA INTERIM ?

Clara - Les différentes branches Anglet
Date de l'expérience: 2023-10-20

LANA INTERIM recherche un peintre industriel pour l'un de ses clients. Le candidat sera responsable de la préparation des interventions, de l'application de revêtements protecteurs et de la vérification de la qualité du travail. Des avantages supplémentaires tels que les horaires de journée, une assistance au logement et une mutuelle sont également proposés. Pouvez-vous en dire plus sur les exigences de ce poste ? Quelles sont les compétences nécessaires et l'expérience requise pour ce rôle de peintre industriel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-13

Mutuelle

Date de l'expérience: 2021-01-14

Je suis á la recherche de:
LE PLAN

LE ADERESSE

Thomas - Les différentes branches Mouguerre
Date de l'expérience: 2019-09-23

Il n'y a pas d'opinions sur cette agence, donc peut-être je vais commencer. En général, je suis très content des ses services, très professionnelles. J'ai profité de l'aide de Lana intérim deux fois, les postes qu'ils m'ont proposés, étaient intéressants.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2300 €. LANA INTERIM peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Comment est le recrutement chez LANA INTERIM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans LANA INTERIM. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Il y a une entreprise LE SALON DE MARTINE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LANA INTERIM?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Les revenus de LANA INTERIM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1100 € à 2500 €?

LANA INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quel est le processus de recrutement chez LANA INTERIM? Dites quelque chose de plus.

Je voudrais commander mes courses en ligne. Recommandez un magasin avec des produits bon marché à Anglet.

L’équipe de LANA INTERIM de Bordeaux est au service du client. L’entreprise recrute en ce moment sur indeed.

Est-ce que les employés de LANA INTERIM ont les heures supplémentaires? Je suis surtout intéressé par les agent de nettoyage industriel

La société LANA INTERIM voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille au poste de agent de production? Pouvez-vous partager votre avis?

Le salaire pour opératrice de production est de 1600 €. C'est bien j'espère.

LANA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Charpentier / Charpentière (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chef de rayon produits non alimentaires (H/F)

Offre N° 149NSMPMANOEUVRE BTP (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LANA INTERIM.

Offre N° 149NRCWAGENT DE PRODUCTION LAITIERE (H/F) - LANA INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

LANA INTERIM Questions fréquentes