LANDEAGRI

Landéan
SIREN: 394640445 SIRET: 39464044500018 Téléphone: +33 2 99 97 22 75

Avis LANDEAGRI

Les employés de l'entreprise LANDEAGRI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LANDEAGRI ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de LANDEAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LANDEAGRI s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Il y a une entreprise DANDIN ROUSSEL SARL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LANDEAGRI?

Les réparations express sont effectuées par LANDEAGRI ou GARAGE LEFEUVRE?

Est-il vrai qu'en LANDEAGRI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GARAGE LEFEUVRE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LANDEAGRI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

LANDEAGRI compte-t-elle de nombreux clients intéressés par la réparation de machines?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QQTC

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LANDEAGRI?

pascal

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LANDEAGRI?

tom

Malheureusement, LANDEAGRI ne propose pas cette option

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLANDEAGRI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

LANDEAGRI Questions fréquentes