TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE, Offres d'emploi

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise notre société, LMGE, est un groupement d'employeur ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE ?

Quelle est la position courante de TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE le propose, et comment est avecCHATEAU DE NAGES FRUITS?

Je sais qu'il y a une entreprise FEMR à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE?

je suis heureuse et contente de travailler comme conducteur! Ma note 3

TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les marchandises dans TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS?

morgane

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE ?

TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE recrute pour le poste Agent De Tri De Colis Après-Midi CDI H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

TRANSPORTS LANGUEDOC PROVENCE Questions fréquentes