LANXESS SAS

SIREN: 452956337 SIRET: 45295633700052 Téléphone: +33 2 43 67 97 12
Évaluation 3.5/5

Avis LANXESS SAS, Offres d'emploi

3.5

Esc-ce que LANXESS offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur LANXESS SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 900 € à 2800 €. Combien je vais recevoir exactement dans LANXESS SAS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EUDONET est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LANXESS SAS?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LANXESS SAS ou RECYCLAGE TOUS METAUX? Partagez vos opinions s'il vous plait

LANXESS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

jerome

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LANXESS SAS sur le poste de technico commercial?

jade

Oui, cool LANXESS SAS et travail très intéressant sur technico commercial.

jerome

Merci bien pour cette information très utile.

Quel est le salaire de base chez LANXESS SAS dans le département de Commerce, les primes sont-elles réalisables?

Il serait favorable que vous parlez la langue anglais en travaillant chez nous!

Est-ce que les employés parlent anglais au travail?

Tu voudrait changer sa vie? Postulez chez nous pour ce poste totalement nouveau https://www.indeed.fr/company/LANXESS/jobs/[Comptable](/job/comptable)-G%C3%A9n%C3%A9ral-84220ae4c4cf9198?fccid=969298818c0907be&vjs=3

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent espagnol, anglais, allemand également.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LANXESS SAS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise LANXESS SAS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LANXESS SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LANXESS SAS Questions fréquentes