CARROS CONTROLE TECHNIQUE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis CARROS CONTROLE TECHNIQUE

3.6

Puis-je rouler avec un contrôle technique périmé ?

Que voulez-vous savoir sur CARROS CONTROLE TECHNIQUE ?

clement
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'offre d'emploi de contrôleur/se technique automobile chez CARROS CONTROLE TECHNIQUE à Goyave semble intéressante. Ils recherchent spécifiquement des candidats titulaires d'un BAC/BTS en mécanique automobile, mais ils acceptent également les débutants. C'est une excellente opportunité pour les jeunes diplômés qui cherchent à se lancer dans cette industrie. Cependant, il n'y a pas d'informations sur le salaire mentionné dans l'offre. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, l'annonce mentionne qu'ils mettent l'accent sur une atmosphère de travail conviviale. Est-ce qu'il y a des activités d'équipe ou des avantages sociaux qui contribuent à cette convivialité ?

mike
Date de l'expérience: 2023-02-06

génial super gentil et agréable

Je viens de refaire le contrôle technique de mon véhicule après
Date de l'expérience: 2022-04-28

Super contente tout à été super

Anne-Sophie

êtes-vous satisfait en tant qu'employé ou client ? pouvez-vous détailler votre satisfaction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13

Nul personne mal honnête

Valentine

S'il s'agit d'un lieu de travail pour les personnes qui aiment la dynamique et une variété de tâches?

Est-ce que CARROS CONTROLE TECHNIQUE vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CARROS CONTROLE TECHNIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CARROS CONTROLE TECHNIQUE se soucie plus du développement de ses employés que CENTRE CONTROLE AUTO DE BISSY CHAMBERY, est-ce vrai?

elisabeth

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CARROS CONTROLE TECHNIQUE?

sabrina

Telles informations sont disponibles sur https://www.controle-technique-carros.fr/.

elisabeth

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.controle-technique-carros.fr/. Merci encore une fois

À quoi ressemblent les relations entre les employés chez CARROS CONTROLE TECHNIQUE ?

Quoi de neuf chez CARROS CONTROLE TECHNIQUE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

CONTROLEUR TECHNIQUE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CARROS CONTROLE TECHNIQUE.

Chez CARROS CONTROLE TECHNIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150NZJQConducteur Convoyeur / Conductrice Convoyeuse De Véhicule (H/F).

CARROS CONTROLE TECHNIQUE Questions fréquentes