Avis L?APESAL

clement

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en L?APESAL?

fanny

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de L?APESAL soit d'accord parce que c'est un homme étrange

clement

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

dominique

Bonjour, quelles sont les animer des ateliers de prévention santé sur différentes thématiques, mettre en place et développer des projets d’animations prévention santé dans les écoles, les lycées, les collectivités, participer aux actions de communication et de promotion de la structure, ✓ Organiser et piloter les interventions des animateurs bucco-dentaires sur les différents territoires cibles, ✓ Gérer les plannings d’interventions des animateurs et des chirurgiens-dentistes en lien avec les écoles, ✓ Gérer les réapprovisionnements de matériel d’animation et la gestion du parc des véhicules de prévention au début de l’emploi ?

admin

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à L?APESAL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

éloïse

Est-ce que selon vous la maîtrise d'une langue étrangère peut faciliter la recherche d'un emploi à Armentières?

L?APESAL recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L?APESAL recrute pour des postes: